Hello les filles
Pointage du soir...espoir!
Bon RAS de mon côté...Ca devient répétitif, là... :roll:
Valou : T'as tjrs pas recu mon SMS?
Jesy : Le lit de Théo, grandiose!!!!! C'est sûr comme le disait Eugénie je crois, que c'est dans quelques années que Théo en sera tout fier! Il est vraiment super rigolo.
Tifam : Tjrs pas le temps de venir nous mettre des petites photos?
Fran : Mes nuits sont déjà courtes ou plûtot entrecoupées. Avec l'arrivée de Mini-Cid (on va le surnommer comme ca, maintenant...Vous voyez? Le parresseux de l'âge de glace?!

) je pense que ca changera pas grand chose et au moins ce sera plus sympa que de tourner en rond...Et puis, je dormirai en même temps que lui en journée pendant que la grande sera à l'école! Bref...la belle vie!!!
Rashella : Je trouve ca marrant d'avoir autant d'enthousiasme pour la sauce andalouse...en Belgique

La sauce andalouse, ca vient pas de l'andalousie?!

En Espagne, là, où tu es, c'est pas meilleur? Je connaissais les belges rois de la frite mais de la sauce andalouse.... :roll:
Bueno les filles...Bisous à toutes.
Demain : journée soldes à Ikea, on refait la chambre de la mouflette...donc journée voiture et journée "speed"... (j'adore Ikea...faut marcher 3 heures et faire tout un tour pour accéder au truc que tu veux! :roll: ). Super bonne idée quand on est à 4 jours après le terme!!Peut-être que ca va décider Mini-Cid!
Du coup, pas de quoi s'enthousiasmer si vous ne me voyez pas pointer avant le soir : j'aurais pas forcément accouché...j'étais juste à Ikea! :roll:
Bizzzzz'