Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1066 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
merci les filles :oops:

Eugénie va faire un tour dans la rubrique musique :lol:

Séti non je connais pas celui-là comme center parc, le seul que je connais c'est celui en Normandie :oops:

Valou je vois pas l'image que tu as mise dans ton post :oops:

Good morgen van Belgie !!!! fran , je savais pas que t'etais deja venue en Belgique !!! faut dire que c'est a coté :D ...et non !! fais pas froid,pas de bonnet ni gant ni echarpe !!!j'suis une fille du soleil et un radiateur dans le corps :lol: :wink:

Seti , contente de te relire ..ca c'est bien passé a center park ...t'es pas sure que ca soit une fille que tu vas redemander a ton gygy?

Eugenie , t'as vu Patrick bruel ou patrick Juvet ou patrick topalof ou un autre patrick ???

Valou , dis ton col est mieux maintenant ? ton bebe a toujours la tete vers le bas ?? et bon mc do !!!! avec frites :wink:

Cilou ,ben toi!!! tu vas accoucher surement en meme temps que valou vue que ton bebe veut pas sortir !! il a peut etre peur de ta ..BM :lol:

Jesy , punaise !!! quel lit de choc :shock: , il est terrible ce lit !! je veux le meme en forme de ..frites :lol:
toi , tu peux encore manger des frites , jesy , t"as la taille de guepe !!

Moi , j'en ai pas mangé ce jour car ma copine voulait un ..pizza hut !!! c'est bon aussi mais c'est moins terribe que les bonnes frites degoulinant de sauceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

clairinette , reposes toi et soignes toi bien !!!

tifam !!! les photos de amauryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! on veut le voir !!!

bisous a toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles ;)

Pointage du soir...espoir! :D

Bon RAS de mon côté...Ca devient répétitif, là... :roll:

Valou : T'as tjrs pas recu mon SMS? :D

Jesy : Le lit de Théo, grandiose!!!!! C'est sûr comme le disait Eugénie je crois, que c'est dans quelques années que Théo en sera tout fier! Il est vraiment super rigolo.

Tifam : Tjrs pas le temps de venir nous mettre des petites photos?

Fran : Mes nuits sont déjà courtes ou plûtot entrecoupées. Avec l'arrivée de Mini-Cid (on va le surnommer comme ca, maintenant...Vous voyez? Le parresseux de l'âge de glace?! :lol: ) je pense que ca changera pas grand chose et au moins ce sera plus sympa que de tourner en rond...Et puis, je dormirai en même temps que lui en journée pendant que la grande sera à l'école! Bref...la belle vie!!! :D

Rashella : Je trouve ca marrant d'avoir autant d'enthousiasme pour la sauce andalouse...en Belgique :lol: La sauce andalouse, ca vient pas de l'andalousie?! :D En Espagne, là, où tu es, c'est pas meilleur? Je connaissais les belges rois de la frite mais de la sauce andalouse.... :roll:

Bueno les filles...Bisous à toutes.

Demain : journée soldes à Ikea, on refait la chambre de la mouflette...donc journée voiture et journée "speed"... (j'adore Ikea...faut marcher 3 heures et faire tout un tour pour accéder au truc que tu veux! :roll: ). Super bonne idée quand on est à 4 jours après le terme!!Peut-être que ca va décider Mini-Cid!

Du coup, pas de quoi s'enthousiasmer si vous ne me voyez pas pointer avant le soir : j'aurais pas forcément accouché...j'étais juste à Ikea! :roll:

Bizzzzz'