Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1054 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
P.S.: pas besoin de rebondir sur mon roman, je suis désolée de polluer :oops: :oops: :oops: ...
On peut simplement passer à autre chose, comme... le prénom de mini-Franette :lol: :lol:

Fran, dis-nous combien de lettres de valou se trouvent dans le prénom choisi, et lesquelles ???

Cilou, tu as essayé le ménage à fond pour faire venir mini ??

Bisous à toutes, et surtout : pardonnez-moi d'avoir vidé mon sac sur BM ici :oops: :oops: :oops: ...

micha

Fan de mes zèbres
JE vais mettre mon grain de sel...: je préfère Zoé à Rose :oops:

POur ce qui est des prénoms, nous avions décidé que bb 3 serait un kinder. Dons fallait trouver deux prénoms.

Un jour, ma BM appelle et me dit :"ça me ferait très plaisir si vous aviez une fille et que vous l'appeliez Erika." :shock:

Là, j'ai eu comme un hoquet ! Déjà, parce que je me demande bien pourquoi je lui aurai fait plaisir et ensuite parce que je n'aime pas du tout ce prénom !! (nous avions opté pour Louison). Désolée pour celles qui le portent mais en plus, avec notre nom de famille, ça aurait été très très moche ! Et puis ça me fait trop penser au bateau naufragé.

Donc, avec diplomatie, j'ai dit que je n'aimais pas ce prénom...Elle a marqué un temps d'arrêt et dit "bon, tant pis, vous verrez bien".

Non mais et puis quoi encore ? C'est tout vu, point de Erika ! Quand j'ai dit ça à Zom, il a fait la grimace...

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide car ma puce est malade,

mais moi j'ai eu une épisio alors que ma puce est née crevette de 2kg465 :wink: :wink: ils ont pas trop insisté non plus.. Mais bon j'ai pas horriblement souffert ensuite donc je garde un très bon souvenir de mon accouchement.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Valou, je pourrais t'en raconter des tomes sur mes BP... Mais bon... :roll:

Pour le prénom, je suis comme Fran, quand le prénom me plaît, rien ne me fera changer d'avis (sauf s'il est vraiment trop répandu)...

Et j'ai eu moi aussi une épisio pour les jujux malgré que Tyméo dépasse à peine les 3 kilos et qu'Ewenn ne les atteigne même pas :)

Bon, je repasserais taleur...

PS : je préfère aussi Zoé :D