Salut les filles,
J'ai fait une petite sieste...ca va nettement mieux!
Eh non, je n'ai toujours pas lavé la voiture...

mais dès que je finis ce post', je vais marcher un peu sur la plage et jouer (enfin....essayer :? ) aux raquettes et freesbee avec ma fille qui a eu ce p'tit cadeau hier de la part de son oncle. :wink: . Je pense pas qu'on puisse se baigner, il caille un peu...mais ca aussi ca devrait bien aider...
Zoé, c'est effectivement moi qui l'avait dit... :wink: Et je trouve ca vraiment sympa pour les mêmes raisons que Valou...Ca fait dynamique, et j'ai l'image, moi, d'une petite fille (je n'en connais aucune avec ce prénom mais c'est comme ca que j'imagine les petites filles s'appelant Zoé...) super "chipie", dans le sens malicieuse, rusée, coquine, pleine de vie. Je trouve que pour une jeune femme (et moins jeune) ca se porte aussi très bien : moderne, dynamique, un peu fofolle, super active...Enfin, voilà...c'est super subjectif en fait. :wink:
Zoé et Iris, ca sonne super bien en plus!...
MAIS....MAIS....

effectivement le fait qu'il soit dans le top 10, fait réfléchir...Je pensais que c'était resté plutot rare...Se dire que dans la classe de notre enfant, il y en aura 3/4/5 avec le même prénom, je comprends que ca dérange un peu quand on souhaite un peu d'originalité.
Mais le top 10...c'est quoi en fait? Des gens qui ont voté pour le prénom qu'ils préfèrent ou les prénoms les plus donnés? Parce que c'est pas la même chose...
Pfffff....pas facile...J'espère que vous vous dépétrerez ( ca se dit ca?!) de toutes ces interrogations et doutes...
Ca me rappelle, moi (pas trop mon homme qui trouvait que je me prenais trop la tête....) il y a une 15zaine de jours à peser le pour et le contre entre nos 2 prénoms et à revenir sans cesse à l'un puis à l'autre!!
Je me suis dit que le mieux et la solution ce serait d'en trouver un 3eme qui efface les 2 autres, mais jusqu'à présent...rien...et pis de toutes facons, c'est normal, on ne cherche plus, c'est décidé!
Bon...mes 2 "enfants" s'impatientent...J'y vais!
A tout'