Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1632 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Etole, Louis a des jolis yeux bleus. Il tient ça de qui ? De mémoire ni Emma, ni Paul n'ont les yeux clairs.

Chouc, je vis la même chose avec Kerian le soir !
- Veux 3 livres (très précis dans le chiffre !)
- ouvrir fenêtre
- fermer fenêtre
- ouvrir fenêtre (grrrrrrr)
- Je veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en effet, très classique !!)
- Sayaaaaaaaaaaaaa (son doudou que Monsieur s'amuse à jeter)
- Misoussssssssssss (qui veut dire bisous en fait)
- Maman câlin
Etc....

Et au bout du 3ème ou 4ème appel j'y retourne une dernière fois énervée et je lui dis très fermement que je ne veux plus l'entendre et que je ne reviendrais plus. Parfois ça marche bien, parfois ça marche moins bien !!!

Emie, je t'assure que même si tu n'aimes pas la clim, quand il commence à faire 32°c dans ton bureau tu la mets un minimum !!!!

Déjà vendredi aujourd'hui. Le week end va faire du bien. En plus ils annoncent encore beau.

Bon je retourne bosser,

CeNe, Monaco, vous nous donnez des nouvelles ????

Bisessssssssss

Laet'

bonjour,

Chuis complètement vannée ! Thomas n'arrive pas à s'endormir après les tétées de nuit.
Il s'endort lors de la tétée et se réveille 5 minutes après en gémissant : rho en retard, coliques, gaz, etc...
Bref, les nuits sont catastrophiques. :18-tired:

Et la journée, Julie court dans tous les sens......... Pas le temps de récupérer.

Dans une semaine c'est la rentrée et elle n'est toujours pas propre; elle va parfois sur le pot et d'autres fois, elle réclame un lange.
Mais je me dis (oh mère indigne), que je saurais mieux me reposer sans elle.

Par contre elle est moins farouche pour la mise au lit. Il est vrai qu'elle veut papa pour l'histoire, puis maman pour le calin et à nouveau papa pour le dernier calin mais on prévoit le coup en la mettant au lit bien 1/2 heure plus tôt.

On a commencé la peinture à doigts pour l'occuper. Elle adore mais elle en met partout sur elle et par terre.

bon je vais aller me doucher tant que tout le monde n'est pas éveillé.

A +.

Oui NG la rentrée te fera du bien, pas de quoi culpabiliser, tu pourras te reposer.

Laet j'avais oublié aussi le coup classique du doudou jeté par terre et réclamé juste après pour qu'on vienne dans la chambre! Eh eh on a trouvé une parade : j'ai dit que je donnerai le doudou au petit des voisins (en faisant mine de partir vers la porte d'entrée) si elle n'en voulait plus et si elle recommençait. Toc ça a marché.
Et autre coup aussi : 'un pédicamennnt' ou 'des tites bouuuules' qu'elle réclame comme on réclamerait un bonbon. Donc là j'ignore évidemment. Mais je me dis 'quelle imagination' tout de même...

La couleur des yeux de Louis n'est peut-être pas encore définitive? J'ai l'impréssion que les yeux bleus d'Eva sont en train de virer au gris-vert (comme Zoé), mais seulement maintenant, elle a 7 mois, demain tiens.

:axool:

Hello,

Chouc, Kerian me jette donc régulièrement son doudou et sa sucette. Jusqu'au jour où son père lui a dit qu'on les mettrait à la poubelle si il continuait. Donc maintenant il le jette, nous rappelle, on lui rend, les rejette et nous dit "mettre à la poubelle". On repart avec et nous rappelle car il les veut !! Bref c'est parfois sans fin !!!!!!

Pour la propreté je suis très contente car ça fait 2 semaines sans aucun accident. Espérons qu'à la crèche ça fonctionne aussi.
Pas de chance, il ne rentre pas à l'école mais il est propre ! Vous me donnez votre place à l'école les filles ?? :2-big-smile:

Bon je file - journée chargée. J'ai encore de la peinture à faire ! La chambre du grand cette fois. Si j'y pense je vous prendrais aussi une photo.

Bisessssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Coucou,

Je suis reviendue ! Qui me fait un résumé ? Bon anniversaire Thomas !

Vacances super entre frangines, bb un peu moins cool aprce que collé à moi tout le temps et chignant souvent ! En même temps, il a été très sollicité par mes frangines donc se réveillait la nuit et refaisait les apprentissages de la journée !

Reprise lundi...J'y pense même pas !