Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour,
Etole, Louis a des jolis yeux bleus. Il tient ça de qui ? De mémoire ni Emma, ni Paul n'ont les yeux clairs.
Chouc, je vis la même chose avec Kerian le soir !
- Veux 3 livres (très précis dans le chiffre !)
- ouvrir fenêtre
- fermer fenêtre
- ouvrir fenêtre (grrrrrrr)
- Je veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en effet, très classique !!)
- Sayaaaaaaaaaaaaa (son doudou que Monsieur s'amuse à jeter)
- Misoussssssssssss (qui veut dire bisous en fait)
- Maman câlin
Etc....
Et au bout du 3ème ou 4ème appel j'y retourne une dernière fois énervée et je lui dis très fermement que je ne veux plus l'entendre et que je ne reviendrais plus. Parfois ça marche bien, parfois ça marche moins bien !!!
Emie, je t'assure que même si tu n'aimes pas la clim, quand il commence à faire 32°c dans ton bureau tu la mets un minimum !!!!
Déjà vendredi aujourd'hui. Le week end va faire du bien. En plus ils annoncent encore beau.
Bon je retourne bosser,
CeNe, Monaco, vous nous donnez des nouvelles ????
Bisessssssssss
Laet'
Bonjour,
Etole, Louis a des jolis yeux bleus. Il tient ça de qui ? De mémoire ni Emma, ni Paul n'ont les yeux clairs.
Chouc, je vis la même chose avec Kerian le soir !
- Veux 3 livres (très précis dans le chiffre !)
- ouvrir fenêtre
- fermer fenêtre
- ouvrir fenêtre (grrrrrrr)
- Je veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en effet, très classique !!)
- Sayaaaaaaaaaaaaa (son doudou que Monsieur s'amuse à jeter)
- Misoussssssssssss (qui veut dire bisous en fait)
- Maman câlin
Etc....
Et au bout du 3ème ou 4ème appel j'y retourne une dernière fois énervée et je lui dis très fermement que je ne veux plus l'entendre et que je ne reviendrais plus. Parfois ça marche bien, parfois ça marche moins bien !!!
Emie, je t'assure que même si tu n'aimes pas la clim, quand il commence à faire 32°c dans ton bureau tu la mets un minimum !!!!
Déjà vendredi aujourd'hui. Le week end va faire du bien. En plus ils annoncent encore beau.
Bon je retourne bosser,
CeNe, Monaco, vous nous donnez des nouvelles ????
Bisessssssssss
Laet'