Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1631 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit bonjour rapide,

Canicule ici !
Ils annoncent 37°c cet après midi....
Tout le monde reste cloitré chez soi. Moi qui adore le soleil et la chaleur je ne tiens pas plus de 5 minutes dehors au soleil.
Bon courage à tous les travailleurs en extérieur comme les gars des BTP :clap:

Allez j'y retourne - Que Dieu bénisse la clim !!

Bisessssss

Laet'

moi j'aime pas le soleil et la chaleur mais je n'aime pas la clim non plus:huh::huh::huh::huh:

Coucou les filles

32° à Bxl, même en Belgique il fait chaud!!

Emie - question chaleur les clients devaient être contents!! Ils en ont eu pour leur compte.

Etole les photos du baptèmes sont chouettes! Contente que tout soit réussi. Paul fait vraiment ptit mec à coté de Louis maintenant!

Cibout j'ai droit au cirque tous les soirs fhhhh , alors je vous sors ses tentatives d'excuses pour sortir du lit et ne pas faire dodo. A travers la chambre elle crie:

- pipiiiiiii (le classique). Bien sur, c'est faux une fois sur 2 et c'est 15 mn de papotage sur le pot.
- Zé mal au ventre!!! (pas vrai du tout)
- Ze veux boiiiiiire (ben tiens)
- Ze veux la musiiiiique! Et la si je met la musique du babyphone, après elle dit 'ahhhhh noooon pas la musiqueeeeeu!!' (là je deviens folle)
- sa dernière : ze veux vomiiiiiir! (là j'hallucine..; elle tente tout ce qui peux nous interpeller).
Bref les soirées sont parfois animées...
Heureusement que une fois Eva endormie, Zoé ne la réveille pas (trop souvent)

Allez aujourd'hui je dois scanner des photos et surout faire mes papiers de remboursement de frais médicaux depuis 3 mois, j'en ai pour la journée!!

Bises les filles

salut les filles

je suis de plus en plus fatigue , vivement la semaine prochaine que je puisse rentrer plus tot a la maison et donc profiter de ma fille et se coucher plus tot !! j'ai grave la tete dans le ..... :27-accident:!!!!

ce soir on fais une soiree antillaise , avec accras de morue maison , columbo de poulet avec du riz , et tarte au citron ... tout fais maison !! on est 48 personnes , et encore parcqu'on a arreter les inscription pour que ca reste gerable , mais sinon on serait beaucoup plus !!!

bon je vous fais de tres gros bisous , je vais habiller ma crevette pour aller la deposer chez ma belle mere et aller bosser , encore et toujours :ranting3::13-evil: