Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1629 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles,

ça y est, les vacances en famille (Maëlle, son papa et moi) sont finies. Mon hom a repris le boulot dimanche soir (!) car il a pris l'avion pour la Suisse, il ne reviendra que vendredi soir.
En attendant, Maëlle a un gros chagrin... elle pleure depuis 15 minutes qu'elle veut son papa... je lui ai fait 2 gros câlins, mais au moment de la laisser pour dormir, elle recommence à pleurer... là, elle est sur le pot, elle dit qu'elle a envie de faire pipi. Je n'y crois pas vu qu'elle a fait il y a 15 minutes, mais bon...
Je suis dégoûtée, je ne sais plus quoi faire. ça me saoule!

cibout

Active Member

bon, le cirque n'aura duré QUE 30 minutes...

Laet', j'ai dû louper un truc... qu'esct-ce qui ne va pas?

La reprise après 3 semaines de vacances - voilà ce qui ne va pas Cibout !!!

Bonne nuit à toutes.

Bises

Laet'

salut les filles ,

comme d'hab , je court apres le temps , alors juste un coucou au passage et je file au boulot !! mais je suis de plus en plus fatiguer , et il est temps que sa s'arrete !!

gros bisous a tout le monde !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous à toute et bravo laet pour tes talents de peinture : la chambre est magnifique.
courage pour ta reprise.

courage emie, la saison se termine !

bisous à maëlle qui est privée de son papa pendant qq jours

merci ema pour ta petite attention pour ma reprise du travail

ici a reprise a été assez dure : fatiguante surtout. les kms en voiture m'épuisent !
hier, je me suis levée à 4h45 et je n'ai posé les fesses qu'à 15h30. entre temps je courais (réellement) dans les couloirs. pas prit le temps de boire 1 verre !

les enfants commencent à saturer d'être balloté de maison en maison. Paul, dimanche, ne voulait pas trop rester dormir chez sa mamie.

Sinon, nous avos fait le baptême de Louis samedi. il faisait très très chaud mais çà a été une belle journée