Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1627 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou vite fais , car comme d'hab , je court apres le temps !!!

ce matin au reveil j'ai trezs mal a l'oreille droite , et mal a la gorge ... j'espere que je ne vais pas encore choper un virus qui traine , car ca commence a bien faire !! ca me greve et avec le boulot , pas le temps d'etre fatiguer !!

gros bisous les filles a bientot , je file au taf !!

Bonjour,

Petit coucou rapide,

Fais chaud ici c'est terrible !!!!

J'ai terminé la chambre de Kerian. Voici quelques photos.
C'est très simple. 3 bandes vertes à gauche, une bande jaune et une bande verte au centre et 3 bandes jaunes à droite.
IMGP2775 F.jpg IMGP2777 F.jpg
IMGP2781 F.jpg IMGP2783 F.jpg

Et je viens de terminer mon repassage après avoir fait les courses pour la semaine prochaine. Tout ça sous une t° extérieure de 34°c à l'ombre.... J'EN PEUX PLUS !!!!
Je vais d'ailleurs me mettre en maillot de bain pour aller poser mes fesses dans la piscine de mon fils !!!!

A plus tard les filles,

Bises

Laet'

vraiment super sympa la chambre de kerian ... mais il a encore un lit a barreau ?? il n'essai pas de l'escalader ???

je suis casser , on a bien travailler hier soir en restauration , aujourd'hui , j'ai tout mes amis qui revienne pour passer une semaine , on va faire une semained 'enfer .... mardi je vais en course acheter mon ordinateur .... puis concours de petanque , jeu de palet , ect ... et vendredi soir , soiree antillaise avec accra de morue maison , poulet marinée , et tarte au citron .... tout ca avec musique et deguisement !!

bon aller comme d'hab , je vais vous laisser pour habiller ma fille et ensuite je file au boulot ... plus que 2 semaine et enfin je pourrai profiter de ma fille comme il faut !!

mais il a encore un lit a barreau ?? il n'essai pas de l'escalader ???
Non Emie et pourvu que ça dure !!

L'achat d'un lit de grand est à la base prévu pour Noël (ou son anniversaire). Sauf si il est propre de nuit avant. Là faudra investir dans un grand lit pour qu'il puisse aller de lui même au WC.

Ici très grosse chaleur... c'est intenable !
J'aurais vraiment eu 3 semaines de vacances avec une météo magnifique.

Je descend, fait trop chaud en haut !!

Bises à toutes et bon dimanche.

Laet'