Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Hello,
Joyeux anniversaire
Micha. Désolée pour le retard, j'avais zappé. :headbonk:
Aujourd'hui je fais le pont. A la base mon homme devait le faire aussi... sauf que son méchant (pour rester poli !) patron lui a refusé en pretextant une excuse bidon :thumbdown:. L'est pas prêt de revoir mon homme un samedi pour dépanner !!!
Du coup j'ai mis Kerian à la crèche ce matin et à midi je me fais un resto avec une copine. C'est un resto chic, limite gastronomique avec des plats complètement fous ! Un resto de filles ! Ca faisait longtemps qu'on voulait y retourner mais ma copine bosse sur Lyon maintenant - pas très pratique pour déjeuner ensemble !!!
Je vais aller chercher mon bébé vers 16h. Comme ça il aura gouté et fait la sieste.
Et ce soir on va chez une de mes copines. Je vais d'ailleurs récupérer un vieux bureau d'écolier que je vais restaurer. Vous voyez ce sont les bureaux assemblés avec la chaise. A prioris il y a un peu de boulot mais ça ne me fait pas peur. Si j'y pense je ferais un avant / après en photo.
Une tite photo de mon arsouille qui a la chance de pouvoir mettre ses fesses dans l'eau quand il fait très chaud !!
Bon je file me préparer pour l'arrivée de ma cops.
Vais m'habiller très léger car il fait encore très chaud aujourd'hui.
Bises à toutes et bonne journée.
Laet'