Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

il est mignon Kerian qu'est-ce qu'il te ressemble Laet!!!

Juy est elle aussi partie en vacances???

Nous ici c plage presque ts les soirs on descend vers 18H30 et on a plutôt intérêt si on ne veut pas que les enfants aient des coups de soleil. Auj. 40 prévu au thermo!!

Ce matin je suis sortie acheter le cadeau d'anni d'une bonne copine, g trouvé un super beau vase avec une belle assiette décorative. Puis qq courses à la papeterie, du coup g pas mal de chose en retard à la maison.

Je file, g ma bouffe à faire, du linge à plier et ma conduite avant d'aller chercher Bilal à la crèche!
Biz

Un p'tit bonjour rapidou,

Merci pour les compliments sur mon loulou.

Pas de chance à celles qui ont de la pluie hier. Ici grand beau et grand chaud !!

Bon je file, j'essaierais de revenir plus longuement plus tard dans la journée.

Bises

Laet'

salut les filles , pas vraiment le temps en ce moment !
super etole que tu ai trouver le site car j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder !

je vous laisse car pas le temps , je vous dit a tres bientot , gros bisous a tout le monde

un petit coucou matinal pr changer un peu,

je vois que vs êtes toutes +/- prises alors je vais faire un peu de remplissage histoire que vs vs leviez de bonne humeur ce matin lol J'aurai bien dormi encore un peu mais g une horloge interne qui me dit que c l'heure...pourtant Bilal dort encore. Gibril qui d'hab fait la grasse mat s'est levé peu de temps après moi. En ce moment je veille non plus pr le boulot mais pr la détente, j'essaie de voir un max de films, je ratttrape le temps perdu, je m'en vois un chaque soir.

Hier journée fructueuse: peinture et rideau achetés..en fait je vais me lancer ds les travaux ce samedi, je refais la chambre de jeux de Gibril pr lui aménager un petit coin pr travailler à la rentrée...et oui il rentre au CP en sep. que le temps passe vite! C une des pièce les + moches de la maison alors je vais lui mettre des couleurs, je vs montrerai le résultat une fois peinte. Autrement auj. c café cz la b-f comme c svt le cas le jeudi mais en fait je crois que je vais en profiter pr faire des petites courses pr le voyage il me manque notamment certains médicaments. Comme on prend la voiture c bien pratique je vs mettre ts les médocs ds la glacière d'ailleurs elle est déjà bien remplie.

Demain journée plage en espérant que mes reds se fasse encore un peu attendre...Il fait très très chaud ici, je ne sais pas cz vous?? Je protège un max les petits avec une tartinade de crème et je descend pas aux heures chaudes. En ce moment il y a qq oursins sur le sable qui ont été rejetés par la mer donc c la guerre avec les enfants qui ne veulent pas porter leurs sandales. Bon je vs laisse Bilal crie "maman" fallait pas trop rêver non plus... Gros bisous A+

P'tit bonjour rapidou !

Ici c'est la méga grosse chaleur !
Pour vous dire, j'ai mis la clim dans le bureau sinon je ne tiens pas ! Pour que moi je mette la clim, c'est qu'il fait vraiment chaud !

Kerian ne semble pas souffrir de la chaleur. Le soir quand je vais le voir avant d'aller me coucher, il me fait mal au coeur, il est trempé de transpiration. Monsieur ne va pas dormir avec la fenêtre ouverte ! Et on a réussi très récemment à lui faire enlever la turbulette !!

Bon je file déjeuner.

A plus les filles,

Laet'