Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

ben oui, moi j'aimerais savoir si c une misscenedra ou un mistercene sf si c top secret

paul développe la varicelle

louis prend mieux les bib

emma a tout l'air d'1 grande dame maintenant qu'elle a une vie amoureuse (!!)

micha

Fan de mes zèbres

UNe vie moureuse ? Dis nous en plus !!
Pas glop pour la varicelle mais ce sera fait et après tu n'en parleras plus...J'aimerais bien que bb la choppe et qu'on soit tranquilles !

idem que toi etole ... pour cene !

la varicelle pas geniale , mais au moins c'est fais ... perso j'ai fais la rougeole a 19 ans et c'est pas geniale ... alors j'aimerais bien aussi que sarah me fasse toute ses petite maladie le plus tot possible !

bon aller je vous laisse , je file au boulot pour attaquer !!

micha

Fan de mes zèbres

Et allez, vu qu'on est limité dans le nombre de photos, c'est ici kil faut aller : http://picasaweb.google.com/lucmicha/Juillet2009?authkey=Gv1sRgCLP68KWZ0PnxkAE#

En vrac, le cabinet de toilette fini (mais y a pas de recul !), n°1 et n°3 qui font du "tat" (comprenez catch), n°2 et n°3 explorant les fonds souterrains et n°2 montrant son cadeau d'anniversaire (reçu 3 mois en avance...) au voisin, grand golfeur devant l'éternel !

Ah, et puis bien sûr n°3 après la séance coiffeur...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

sympa les photos Micha :) Mais... vous avez 2 douches dans la salle de bain ? une italienne et une normale ?

Et tes loulous sont trop marrant :)

Bon, vous aurez vu l'heure, c'est vraiment pas l'heure pour une maman de se mettre sur l'ordinateur.

La semaine Quentin fait la semaine complète chez la nounou... dernière semaine de sa vie chez sa nounou...

J'aurais un peu + de temps pour repasser papotter.

Bisous bisous