Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha , avant d'avoir un temoignage de zom ici , il va falloir que tu attende une eternite ... zom n'est vraiment pas a l'aise avec l'ordi et encore moins avec internet !!
l'ordi ca va juste pour taper ses devis et facture , mais ca s'arrete la !!!

coucou nocturne et oui Emie je reprends ma place!!!:29-sunglasses-tongu

Je suis super courageuse g lu les 2 dernières pages c pas mal non? Alors pr te répondre Emie oui ouf enfin remis mon boulot, c un poids en moins je ne pensais pas pouvoir bosser avec les enfants mais finalement je me suis organisée le soir et g même pu me relire complètement et non en diagonale...Mon permis ce n'est pas pr tout de suite car je ne supporte pas la chaleur, ça ne me tente pas vraiment...je pense faire ça après le ramadhan cad vers octobre. Par contre je suis presque prête à le passer ...en attendant je continue les exercices, surtout le créneau. Sinon je me prends le bec avec mon mari qui me cède non sans peine la nouvelle bagnole... pourtant je ne demande pas à sortir hors enceinte de là où on habite il dit avoir peur de me voir ne pas avoir peur donc génial pr la confiance qu'il me fait...tiens il va me donner bcp d'assurance s'il continue comme ça :argue:

Autrement les enfants vont bien à part un pb de constipation cz Bilal. Il faut dire qu'il fait sa tête dure pr manger fruits et légumes donc ça ne m'étonne pas non plus. Tout à l'heure il pleurait comme pas possible à l'idée d'aller au WC et pourtant il se tenait les fesses de douleur, je lui ai mis un suppo de glycérine mais la puéricultrice à la crèche m'a dit de ne pas abuser...bon pr l'instant il n'en a eu que 2 ces derniers jours. Demain j'appelle le pédiatre pr voir s'il n'y a pas un petit sirop moins traumatisant pr lui que le suppo qu'il ne supporte pas du tout et, qui plus est, ne glisse pas du tout! Voilà sur les petites histoires de cacounet de Bilal je dois vs laisser car je file sous la douche... Demain journée plage je penserai à vs :cool2:

Bizzzzzz

micha

Fan de mes zèbres

Il doit faire bon près de la mer en ce moment...

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimen et de voir que tu as trouvé ton rythme même si ça ne doit pas être évident de bosser le soir quand tout le monde est couché !

POur ton loulou constipé, tu n'as pas de la confiture de tamarin chez toi ? JE ne sais pas si c'est propre aux îles ou si ça pousse dans les pays chauds mais c'est très efficace et naturel du coup.

Bon courage pour tes leçons de conduite !

Il y a eu de l'orga cette nuit ; ça a tonné fort mais la pluie n'était pas pour nous. Je n'aime pas du tout ça, on dirait qu'on déchire des draps, ça me fout une trouille !
Si on ajoute à ça que bb a encore beaucoup toussé la nuit, malgré le celest*ne, je vous laisse imaginer ma nuit...
Je crois que je vais l'emmener à nouveau chez le médecin, je ne sais plus quoi faire moi ! A moins que je ne l'emmène chez le pédiatre...?

Bonne journée les filles.

LEs garçons sont revenus de l'école hier avec leurs affaires ; le sac de mon grand était lourd, mais lourd ! Quand même, les maîtresses pourraient faire ramener les affaires en plusieurs fois !?...

salut les filles

alors derniere journee tranquille pour moi , demain j'attaque le grand rush de l'ete et les horaire de fou :showoff:

mimen , contente de te lire , et contente que tu reprenne ton creneau horaire :wavetowel2:par contre pour les suppo de glycerine , est ce que tu les met bien sous l'eau avant de lui mettre a ton loulou ???? car c'est comme ca que ca doit se faire et a ce moment il devienne glissant comme pas possible , sinon c'est clair que c'est sec ... mais je sais pour en avoir mis plusieur a sarah ( et puis mon neveu est constiper , mais de malformation )

micha , moi meme pas peur de l'orage , au contraire ,j'adore ca , je trouve ca jolie a voir , les eclair , le tonnerre ... en plus en montagne ca resonne bien !!

bon alors qui part en vacance bientot ????

bon moi aujourd'hui , je vais aller porter sarah chez ma belle mere vers 13H30 , ensuite j'ai dentiste a 14H15 , et apres je dois aller faire toute les courses pour debuter la saison et avoir les frigo plein pour ouvrir le bar - restau des demain !!

bon aller je vous laisse , je vais profiter de ma fille pour cette derniere matinee de tranquilite !!

bisous les filles :group:

Hello les filles

Beaucoup de boulot, à faire en 4 jours et donc plus de pression, c'est le coté négatif du 4/5e. Il y a aussi des licenciements économiques et l'ambiance qui va avec

Mais..

Grands progrès pour la propreté de Zoé : 3 jours consécutifs sans accidents. Elle ne porte la couche plus que pour la sieste.
On croise les doigts!!

Emie : Courage pour le rush de l'été; Je compatis : j'entre dans la période horrible des audits et c'est pas non plus plaisant. Mais bon j'aurai des vacances fin juillet tout de même.

Micha que font les loulous pendant les vacances?

Coucou Mimen pas drole la constipation pour Bilal. Et courage pour les soirées nocturnes!

CeNe toujours en famille?

Laet boulot?

Cibout instit donc en vacances bien méritées?

Etole, Monaco, Bisous bisous