Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ,
je sais vu l'heure ,je me la joue a la mimen :happydance: mais vu qu'elle ne vient plus souvent je suis sur qu'elle ne m'en voudras pas de prendre son horaire preferer de post :frag_facile:

etole , sarah avait arreter aussi de teter a 3 mois et demi , et je me souviens d'avoir etais aussi un peu frustrer , mais tant qu'il sont en bonne sante , pas de soucis on oublie vite !!

micha , non zom va pas vraiment mieux ... et il est insupportable quand il est malade , alors vivement que ca passe ... se soir on a des amis qui sont venu manger a la maison , ca fais du bien !! sauf pour le kilo car zom avait encore fais beaucoup a manger , et pris dans le repas , on a encore trop manger ... pas de peser la semaine prochaine , j'attendrais une semaine de plus pour ne pas me faire peur !! :taz:

bon il serait peut etre temps d'alle rme coucher , mais aucune envie de faire dodo :(j'ai une grosse boule a l'estomac a cause de discution houleuse ce soir , encore a cause de ma mere !!

bon aller , il faut que je vous laisse quand mama , la journee de demain va etre dur , car si je ne dort pas assez je vais faire le zombie !!

bisous les filles et bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Ben alors Emie, tu t'es encore pris la tête avec Zom ? A cause de ta mère ?
Il est malade donc de mauvais poil, va !

c'est a dire qu'hier soir on a manger avec des amis qui sont tres bien au courant de l'histoire ... et zom est telment en colere contre tous se que ma mere me fais endurer qu'il en a encore parler , et ca me bouffe !! il ne comprend pas que je prefere rester ignorante devant tant de haine et de mechancete . et que pour moi parler d'elle c'est la faire exister !

micha

Fan de mes zèbres

Oui, en fait vous êtes d'accord sur le fond mais pas sur la forme !
Bon, pas la peine de vous enguirlander pour elle ; tu peux dire à ton Zom que tu es d'accord avec tout ce qu'il pense et dit mais que tu préfères ne pas en parler. Point.

Maintenant, s'il en parle avec autant de véhémence c'est qu'il t'aime ton doudou...!

Allez, un chtio bisou et ça repart....Teu teu teu, on se fait un vrai bisou, j'ai rien vu.
Allez ! Tant que je n'ai rien vu, je continue !

sacree micha ... en tout cas tu me fais bien rire !!!

en effet si zom parle ainsi de ma mere c'est qu'il m'aime et ne supporte pas qu'elle me traite ainsi . et pour ce qui est de de lui dire de ne plus en parler , c'est deja fais ... mais je n'ai pas encore trouver pire tete de mule que lui !!!