Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou rapide !

Début des soldes M - 5 !

Dans 5 minutes ça va se créper le chignon !!!

Bonne journée les filles !

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Bon suis allée sur eveilet jeux et j'ai pris à n°2, pour son anniversaire (très très en avance mais c'est maintenant qu'il pourra jouer avec !) un golf miniature. A 50%, ça vaut carrément le coup, d'autant que le practice est vraiment super et va aussi bien dedans que dehors.
Hier soir, on a encore fait du carrelage avec ZOm et commencé à poser les galets au sol dans le cabinet de toilette. C'est très beau !
Cet après midi, je fais les joints. Je mettrai des tofs quand ce sera fini !
Bonne journée

salut les filles , pour moi pas de soldes , sarah a deja bien trop de chose et apres je ne sais plus ou les mettre ... et en plus les finance ne sont pas au beau fixe ce mois ci ( je viens de payer mon assurance voiture a l'année ) bon la cortisone commence a faire son effet , mais cette nuit vers 5 h du mat' , c'est sarah qui est arriver dans la lit avec le nez completement boucher :31-oops-sorry:pauvre petite mere !! je vais aller lui mettre des gouttes dans le nez et lui donner un peu de sirop ...

j'espere que tout le monde va bien , je vous fais de gros bisous , a plus .

Monaco78

Well-Known Member

Micha, ça doit être sympa ces galets dans les toilettes... ça me rappelle la plage de ma ville natale (les galets hein, pas les toilettes).

Emie, comment ça se passe pour Sarah chez son autre Mamie ? Tu nous a pas dit ce que t'as dit le médecin, ca va ?

Etole, pas encore trouvé la motivation pour tout lire car pas bcp de temps en semaine, ce sera fait ce week-end.

Aujourd'hui, ma B-M rentre à l'hopital pour se faire opérer de son méningiome demain. Je mange avec elle ce midi, j'espère que ça va pas etre trop glauque.

Allez bonne journée les filles et bonnes soldes

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage Monaco ! (c'est un cabinet de toilette qu'on fait, pas des toilettes ! Une pièce avec une douche et un lavabo, quoi !).

Emie, que t'a dit le médecin ? Et le dentiste ? ;-)