Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
paul & louis dorment tous les 2. une sieste synchro... çà me fait un bien fou:thumbup: et emma fête un anniversaire chez une petite copine.
la maison est calme : du jamais vu depuis 3 mois

ancing_wub:
cette nuit, louis nous a réveillé 2 fois. grosse crise de pleurs. je crois que Mr voulait son doudou préféré : mon sein. 1ere fois, mon mari a réussi le calmer en prennant un peu de temps. 2ème fois, il s'est vite rendormi grâce à mme teuteute:34-yes:
6h : emma m'a fait une belle terreur nocturne. elle pleurait +++, s'agitait dans tos les sens. Au début, j'avais pas compris qu'elle dormait. je croyais vraiment qu'elle était réveillée, mal lunée et qu'elle me tapait une colère. et quand j'ai essayé de la prendre dans mes bras, j'ai compris qu'elle dormait. çà fait vraiment bizarre.
j'ai attendu que çà passe en lui murmurant dans l'oreille.
ce matin, je les ai tous les 3 emmené dans la galerie du supermarché acheté des boules de bain moussant (pour eux et pour offrir à la petite copine d'emma). je les avais bien briffé pour qu'ils soient sages. ils ot été de vrais petits anges. paua faillit vider le stock de boules (il les prennait à pleine poignée):2-big-smile:
pour le soldes, RAS. j'avais regardé les listes de produits dont j'avais besoin : nouveau chapeau pour paul

blush

, rideaux... rien n'était soldé donc j'ai acheté avant avec mes codes réduc du coup plus avantageux.
moi aussi micha, j'avais vu des trucs super sympas en solde à fnac eveil et jeux mais les 2 granssont des bb d'hiver çà fait loin et une fois noël arrivé ou anniv, je pourrais pas m'empêcher d'acheter à nouveau donc economie = 0 donc rien acheté ! déjà que dorment dan le placard, une barbie, un poupée corolle et un mr patate + les jouets des comités d'entreprise !
bn rétablissement à emi & sarah
bisou monaco. j'espère ue çà va aller pour ta bm
bones soldes laet. gardes toi quelques cheveux sur la tête:33-lol:
biz à toutes