Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon courage monaco pour la lecture:thumbup::thumbup::thumbup: MOTIVATION:wink:

et encore une mauvaise nuit , vivement cette apres midi que j'aille voir le doc , en esperant qu'il n'y aura pas trop de monde , car pas vraiment envie d'y passer 3 heures !!!

je vous laisse , je vais faire mon eternelle menage du matin !!

micha

Fan de mes zèbres

Dis, Emie, rassure moi : vous mangez par terre, chez vous ? Non parce que vu le temps que tu passes au ménage, ça doit être nickel chrome au point de pouvoir manger par terre non ?
Allez, file chez ton médecin !

:axool:non non on ne mange pas parterre , et je ne suis pas au point de laet pour le menage ... mais comme je vous l'avais deja dit j'ai un tout petit appartement , et avec 2 chiens qui perde beaucoup de poils , donc je n'aime pas passer un seul jour sans passer l'aspirateur , sinon on est vite envahi par les tonne de poil que ces charmante betes perde :ien-ien la palourde
donc le matin , c'est simple , je vide le lave vaisselle , ensuite je met une machine a laver en route , je passe l'aspi dans l'appart , ensuite je passe un coup de serpillere tout les jours dans la cuisine , 1 jour sur 2 dans l'appart entier , je detend le linge de la veille et je le plie et le range , ensuite j'etend la machine du matin , je fais un peu de poussiere , un peu de rangement ..... et voila , je ne met pas enormement de temps pour faire tout ca , car je rapelle c'est tout petit , mais il me faut bien 1h a 1H30 tout les matins .... ensuite je vais soit faire un petit tour a pieds avec sarah pour aller chercher le pain , ou alors je vais faire des courses ... et voila comment se passe une matinee chez moi !!! :showoff:

pour le doc c'est que l'apres midi , il ne consulte pas le matin , car il est a la cure . et puis comme j'ai deja expliquer hier , j'ai dentiste a 14H30 alors je change d'etage apres et je file chez le doc !!!!

bon aller je file , je crois qu'on va aller faire un petit tour , car il fais beau !!