Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

micha super sympa tes photo ... tes enfant on l'air tres coquin !! :infosactualite:

etole , superla kermesse et les costume sont geniaux , ca a du etre une belle journee , sauf que le temps n'etais pas avec vous :13-evil:c'est dommage !

ici aussi ca c'est vachement rafraichit , hier beaucoup de vent mais pas de pluie et ce matin , encore du vent et l'air est tres froid !!

Monaco78

Well-Known Member

Salut les filles,

Micha, tes loulous sont très beaux et ont l'air très complices. Je trouve que les 2 grands ressemblent bcp au papa et que le petit est un craquant mélange de vous 2.

Etole, Emma est toujours aussi ravissante, une vraie petite gravure de mode. Ils ont l'air de bien s'amuser tous ces enfants. Ca va, il ya quand même eu quelques rayons de soleil.

Question, ici, c'est le déluge et il fait sombre, on se croirait en automne, c'est moche !

A+

cibout

Active Member

Sympas les photos Etole. Sacrée organisation!!! chapeau bas à M.Etole... c'est lui qui a cousu les costumes????

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Les photos de vos loulous sont vraiment superbe, le spectacle d'Ema devait être une sacrée organisation.
Enfin ça a été une journée speed quand même...

Micha
tes loulous sont trop craquants

Bon, monsieur est d'humeur maussade ce soir, je ne vais pas rester sur l'ordi...

bisous les filles @+ tard, je repasserais dans la semaine

Super les photos Micha (quel beau sourire!!!) Octave est tout bouclé encore plus que ma Zoé !!!

Ema a l’air de s’être amusée, j’aime beaucoup les habits d’époque, journée bien remplie Etole