Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonne fête des mères.
zom a dû oublié qu c'était la fête des mamans (& beaucoup prit par la kermesse vu qu'il fait partie de l'association qui l'organise) et comme les enfnats sont trop petits pour savoir que c'était auj, ben rien !

ceci dit, une photo d emma pour son carnaval. je vous mettrai d'autres photos + explications demain. en tout cas, c'était magnfique. es organisatrices commencent les préparatifs en septembre pour juin !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci micha pour ses jolies photos:25-gift:c'est chez toi ? tes 2 grands se ressemblent beaucoup. et le petit octave est adorable avec ses bouclettes:arwenalia:

finalement, j'ai un peu de temps : zom qui est partie à la kermesse depuis 8h ce matin, n'est toujours pas rentré : il installait, tennait le stand frites et maintenant, il doit ranger. J'espère juste qu'il aura pas trop trinqué:9-blush:

alors bilan de la journée : météo excécrable pendant le repas sous tivoli. Une horreur. louis dans mes bras ( vêtements d'hiver, bonnet, gigoteuse + enveloppé dans une couverture polaire). les jumeaux de ma soeur qui pleuraient car ils étaient fatigués et avaient peur du vent, du bruit...
beaucoup de vent, d'averses pluvieuses. On a mangé sur le pouce, à peine la moitié du repas. Mon mari étant de permanence tte la journée, heureusement que ma soeur était là pour m'aider.

nous habitons près du parc et de l'école donc nous sommes vite rentrés à la maison à la fin de notre repas. Ma soeur pu coucher ses enfants et moi nourrir louis. puis, j'ai habillé emma pour son defilé.
j'ai laissé louis aux soins de ma soeur et je suis vite repartie à l'école avec paul & emma. ma maman nous a rejoins. ma soeur est revenue ensuite mais n'a pas pu voir grand chose vu le monde
temps mitigé pendant le spectacle : toutefois, belles éclaircies pendant le defilé puis les danses. emma a bin participé, en était heureuse. a jouer avec ses copines.

dès 18h, je suis rentrée avec les enfants pour les préparer au coucher car ils étaient fatigués. Au lit à 19h30.

déslée de vous raconter ma journée en détail mais comme j'ai pas vu zom du we et qu'il va travailler ++ tte la semaine, ben, çà me fait plaisir de partager ctte journé avec vous.

cibout

Active Member

rohhhhhhhhhh... merci Micha! jolie tribu!

allez, buena notte tout le monde.

micha

Fan de mes zèbres

Super, les photos Etole ! Les costumes sont magnifiques, j'adore !
A regarder les photos, on n'a pas l'impression qu'il faisait si froid mais c'est vrai que le vent refroidit vite l'air.

Oui, c'est chez moi. Je vous mettrai des photos de ma maison un jour si j'y pense !

Bonne journée les filles