Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour tout le monde !

Vous profitez toutes du soleil, mieux vaut parait-il que ça ne va pas durer.

Emie, je n'ai pas de notif non plus.
Pour le sport, ça ne me dérange pas bien au contraire car j'aime ça sauf la F1.
D'accord avec Micha, tu as l'air plus sereine et c'est tant mieux !

Allez bon soleil à toutes

Zom travaille aujourd’hui ; vive les jolis jours fériés à la maison fhh.:Dancing_hmm:

Dans la série propreté : 1 pas en avant , 2 en arrière. 3 pipis de suite par terre , enfin un sur le carrelage, un sur son pouf, un sur la moquette. Bref j’ai remis la couche là… Car entre nettoyer et tirer le lait je vais devenir folle. :21-crazy:

Monaco : oui j’ai encore la chance d’avoir mon boulot près de chez moi pendant 1 mois, car en juillet ma boite déménage, rallonge de 25 mn. Donc ça sera impossible de rentrer chez moi à midi.

Etole à priori ton allaitement devrait se poursuivre sans soucis au moins jusque septembre. C’est vrai que tu devras « jongle » avec les horaires qui changent. Beaucoup de contraintes, mais ça vaut le coup tout de même.
Bon je ne sais combien de temps je vais tenir. Je suis un zombie..

Emie, Sarah a bien compris qu’a l’école il faut être propre, c’est une bonne motivation. Pas toujours suffisante pour Zoé. Fhhh. Elle n’a jamais d’accident à la crèche mais toujours à la maison.

Ema je te rassure : non tu n’es pas seule :52-hug-boy:. Zoé est pas des plus faciles en ce moment, chouine à bout de champs, dit non pour tout..Pourvu que ce ne soit que passager

Laet super les vacances vous avez eu beau temps : Kerian fait tout grand !! Euh il a une grande langue :harhar: aussi dis donc

bises les filles

Ahh j'oubliais :
Ben l'évènement footballistique vous n'y êtes pas :
c'est bien sûr la remontée d'chez lensois en ligue 1 , Hein!!!!