Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout :frag_facile:pauvre femme victime , mais bien sur ... :happydance::happydance::happydance:
et puis la nouvelle star , desoler , mais je prefere encore regarder le foot :24-vomit: , surtout cette annee! enfin c'est un avis perso !

bon aller sarah vient de se reveiller de la sieste on va aller faire un petit tour , histoire de prendre l'air . bisous

micha

Fan de mes zèbres

Purée, finalement la F1 c'est pas si mal !...

Alors Emie, keske que ton zom avait fait de bon ? Ca va mieux tous les deux ? Tu as l'air plus sereine depuis qqs jours...Me trompe-je ?

alors mon homme avait fais des pomme de terre fondante a souhait , revenu dans la graisse de canard avec des oignons fondu . et une bonne entrecote .

oui effectivement je suis assez sereine ces dernieres jours , j'ai passer le cap ( enfin pour l'instant ) et je reste indifferente au attaque de ma mere . et puis je me suis faite a l'idee de faire garder ma fille loin de moi pendant 3 mois , je me dit que se sera aussi beaucoup mieux pour elle , car au camping on travaille et on a pas toujours le temps de s'occuper d'elle comme on voudrais , et puis avec la piscine ca reste toujours dangereux .
par contre ma mere n'est toujours pas au courant que je fais garder sarah cette ete , j'attend le dernier moment pour lui annoncer la nouvelle :taz:
et puis j'aime pas la F1 non plus :mask:

bon aller je file au bain , avec cette chaleur ca va faire du bien de barbotter !!

ps: personne n'a encore trouver le moyen d'avoir les alerte message ???? car c'est quand meme assez embetant !!

cibout

Active Member

Emie, je n'ai toujours pas de notifications et c'est vrai que c'est très pénible!

perso, la F1, pas trop fort, c'est l'idéal pour piquer une petit somme dans le canapé.. :)