Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon courage chouc pour ta reprise. Comme tu dis le plus dur c'est d'y retourner puis une fois qu'on a repris, on est contente. Moi, je reprends en Août. Un peu les boules mais vu que c'est à mi temps et que j'ai tout mon mois de septembre, çà devrait aller. Tu prends un 80 % ? pdt 3 ans ?

Laet, bonnes vacances et j'espère que zom & toi êtes réconciliés.

Micha, zom ne devrait pas être hospitalisé très longtemps.

Juy, où es tu ?

Ce soir, nous serons 7 adultes et 7 enfants à table + les petites jumelles de 22 mois + louis. çà va être une super soirée mais quand tout le monde va partir, je vais certainement souffler car y' a 3 gars de 5 à 8 ans qui s'aiment bc & aiment par dessus tout courir.
si cela avait été en journée (surtout avec le temps d'auj), ils auraient pu se défouler dehors mais le soir ils vont pas vraiment pouvoir le faire.

bises

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Lool Micha les posts de soutien ;) J'espère que ton homme va mieux en tout cas. L'opération s'est bien passée ?

J'ai envoyé un texto a Laet mais pas de réponse... pour connaitre l'état de santé de son homme... En espérant qu'il n'ait pas vomit sur le téléphone

Etole bonne soirée :) chargée :)

Chouc, on sera là, sur msn ou sur le fémi... et on compatira tres tres fort :wink:

Bon c'etait un passage rapide éclair, journée épuisante, pour tout le monde, sauf Zom, qui sur un coup de colère avant le départ... a décidé de ne pas nous accompagner. Je vous passe la scène de :argue:

Aller, douche et repas pour Quentin, qui s'est complétement décalé.

Bises et à... plus tard :)

micha

Fan de mes zèbres

Tu peux nous rappeler où tu étais ...Me rappelle plus...
Oui, l'opération s'est bien passée ; Zom a trois trous sur la boudette, c'est mieux qu'une cicatrice !
Il dort bcp visiblement, c'est normal, c'est le contre coup de l'anéesthésie.

Quand bb l'a vu, cet après midi, il s'est jeté sur lui en criant des "papa, papa" tellement il était content de le voir. Et il montrait la perf en disant "Aïe, aïe !". C'était mignon