Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bah bonjour les mamans qui font les grasses mat ce matin !!!!!!

Comment allez vous de si bon samedi ?

Qui a fait le pont ?

Micha
, c'est cool que Zom aille bien, et oui, maintenant les opérations par fibroscopie, c'est génial. C'est cool que les loulous aient pu aller le voir.

On était chez ma mamie hier. Y'avait ma cousine avec ses enfants, 7 et 1.5 ans. C'était sport.... et il a fait super chaud, et Quentin a été... pesant :D (cf post fessée...)

Mais bon, au final, il s'est gavé de cerise (+noyaux). Il met la cerise dans la bouche, et en l'avalant fait : Oh min... (ce) Boule :oops:. Ça, ça veut dire que le noyaux a été avalé. Et il nous fait le coup a chaque fois...

Mamie était contente, mais je pense qu'une journée c'est largement suffisant (87 ans). On a passé une partie de l'après midi dans le jardin, à l'ombre du prunier. C'était super agréable. On a du ramasser en tout 2.5 kg de cerises je pense.

Bon aller, Zom est parti chercher le pain avec Quentin (d'ailleurs hier soir je suis rentrée la maison reluisait :thumbup:)

Bon week end les filles

micha

Fan de mes zèbres

Alors son coup de tête a eu du bon à ton Zom !!

Le mien va bien...Il veut sortir aujourd'hui ! Il a pris sa douche, s'est habillé, et est sorti prendre l'air parce que son voisin sentait l'urine...
Là, il a pu se laver donc ça va mieux !

Bref, Zom a décidé qu'il sortirait donc à mon avis il va sortir...Le médecin de garde, qui ne l'a même pas regardé, a dit que c'était trop tôt et il est parti. L'infirmière a dit qu'elle appellerait le chir qui l'a opéré pour lui demander si Zom peut sortir.
Sinon, m'est avis qu'il va signer une décharge et se casser...

micha

Fan de mes zèbres

BOn, son voisin a pu se lever et aller se laver. Il n'avait pas pu aller prendre de douche avant et en était désolé.

Zom attend la visite de ce soir pour demander s'il peut sortir...Puisque ce matin ça lui a été refusé et que, renseignement pris auprès de mon infirmière de voisine, il valait mieux qu'il reste

salut les filles

micha , contente que zom aille bien ... il est sorti ?

cene , 2,5 kg de cerise , ca me fais mama pas le chemin du retour :wink:
je suis folle des cerise , j'en mangerais des tonnes , mais au prix ou il les vende et bien ca me ralenti !

bon je suis aller voir ma belle mere hier pour mettre au point toute la garde de sarah , elle me la garderais a partir du 15 juin , meme avant si besoin . maintenant il faut que j'achete un siege auto pour la voiture de zom , et un lit pour chez ma belle mere . j'ai vu un lit parapluie avec un cote qui 'souvre pour que sarah puisse se lever toute seul et que ma belle mere n'est pas a la souliver au dessus du lit ( car faiblesse dan sles bras a cause de tres grosse operation )

sinon ici tres grosse chaleur , c'est limite supportable ..

chouc bon courage pour demain ... tu dois avoir mon adresse msn , alors si je suis connecter n'hesite pas ... :kissing:

bon je vais aller faire un tour , car je ne sais plus si la brocante prevu a cote de chez moi et pour aujourd'hui pour la semaine prochaine ??? alors je vais aller faire un petit tour ! :josubie:

bisous les filles