Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon retour Emie et... oui il faut un temps d'adaptation à ce nouveau fémi je m'y perds encore arf.
Très jolies photos de Sarah! Elle était bien équipée pour le temps :1-smile:

Depuis notre retour de vacances Zoé est coquine à la crèche. La fille qui s'occupe de sa section m'a dit que Zoé n'en fait qu'à sa tête, sort de la salle à sa guise; mhhh à nous de rattraper ces 10 jours de vacances ou elle était choyée par ses papi mamie :hmmm:

micha

Fan de mes zèbres

Belles photos Emie ! Ravie de te retrouver en pleine forme ! Et puis le poisson, c'est bon pour la ligne ;-)

Chouc, bon courage pour ta reprise. Tu bosses dans quoi déjà ?

Dis Cene, je reviens sur mes histoires de bannières. J'ai inséré des images donc, logiquement, elles ne se mettront pas à jour...? Comment que je fais ?

Je suis analyste en systèmes de gestion - support des 'ERP' (comme oracle ou sap par exemple) qu'utilisent les gens en compta et finance. voila je sais c'est pas très exotique comme job mais je suis tombée dedans par hasard :21-crazy:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je vous lis mais pas vraiment le temps de m'éterniser en ce moment. En plus, pas facile de s'y retrouver avec ce nouveau forum. Il est bien pour certains trucs mais embrouillant tout de même.
super octave pour la propreté. s'il a choisit lui même d'enlever les couches, çà va forcément marcher. depuis quand le mettais tu sur le pot ? comment as tu procédé exactement ? çà m'interesse car çà a ét super dur vec emma et je voudrais pas que çà soit pareil avec paul.

Louis nous fait des super beaux sourires maintenant. Pas le sourire aux anges mais de vrais réponses aux notres, à nos stimulations.

merci pour les jolies photos emie. contente de te revoir après de si bonnes vacances. çà a dû te faire du bien vu le rythme de travail que tu tiens. Et puis la saison reprend bientôt !

bises à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Belles photos Emie ! Ravie de te retrouver en pleine forme ! Et puis le poisson, c'est bon pour la ligne ;-)

Chouc, bon courage pour ta reprise. Tu bosses dans quoi déjà ?

Dis Cene, je reviens sur mes histoires de bannières. J'ai inséré des images donc, logiquement, elles ne se mettront pas à jour...? Comment que je fais ?
euh... je cherche, et je reviens pour te répondre...