Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon grâce aux explications de Céné, j'ai retrouvé ma bannière reste plus qu'à récupérer l'avatar:atog:

Bonsoir les filles,

Vous avez remarqué qu'avec ce nouveau forum on ne parle plus de nos loulous !!!!

Bon je dois déjà filer. Suis épuisée. Les journées sont dures en ce moment.

Demain faut que j'inscrive Kerian à l'école... ben oui on a déménagé sur une autre commune donc j'ai tout à refaire !!!

Bonne nuit les filles,

Bisessssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Meuh si on va reparler de nos loulous !
Bon ben aujourd'hui c'était jour des enfants ; ils ont été adorables, à jouer toute la matinée ensemble.
Pendant ce temps, j'ai pu faire à manger et préparer une tarte aux cerises (du congel of course !).

Bb me scotche, ce n'est rien de le dire mais j'aime ses câlins et ses bisous alors je me laisse faire volontiers.
La nounou a eu son compte hier aussi, elle est ravie !
Elle lui a acheté, pour son anniv mais en avance, une veste de chez Decat, impermébble doublée polaire avec la doublure amovible.
Pile poil ce que je voulais, c'est super !

Beau temps aujourd'hui avec du vent quand même ; je ne sais pas si je vais oser sortir les mollets des loulous demain.

Ah, au fait, Octave ne veut plus qu'on lui mette de couches. Il accepte d'en avoir une avant le dodo de la nuit mais c'est tout.
Donc aujourd'hui, je lui ai mis un petit slip (ça moule le boule c'est trop mignon) ; il a fait un gros pipi dans le pot puis on est sorti dans le jardin et il n'a rien fait.
Le soir, on le met en pyjama sans couche pendant qu'on mange. Je pense qu'il aime cette sensation de liberté.

Du coup, j'ai mis plein de changes pour nounou ; elle fera comme elle le sent demain.

whaouu super initiative Octave :wink:
Bon ici le pot c'est pas encore ça...c'est comme ça lui chante à ma louloute.

Bon sinon ça y est les 2 filles dorment dans la même chambre... Mais j'ai remis le lit parapluie pour Zoé , à cote du lit d'Eva. Comme ça c'est super bien passé pendant nos vacances avec le lit parapluie, on l'a gardé dans sa chambre. On retentera le lit de ptite fille un peu plus tard...C'est la seule solution, mais elle l'a très bien pris; elle aime bien y dormir dans ce lit parapluie.

je reprends le boulot le 25 :Dancing_hmm: fhhhh (ils sont bizarres ces émoticones...je veux les anciens bouuuuh) à 4/5e.

bonne journée les filles

salut les filles , bien rentrer de vacances , mais je n'arrivais pas a me connecter sur le femi . et puis j'ai reesayer avec l'aide de laet et c'est bon ...

j'avoue que de premier abord , je n'aime pas du tout ce nouveau forum .

bon super vacance , sauf qu'on a passer toute les vacance sous la pluie , sauf le samedi , veille de partir ou on a eu du soleil , et on a pu repartir au zoo avec sarah ... mais aps grave on en a profiter quand meme , on s'est bien amuser et reposer , et surtout ca fais du bien d'etre ailleur que chez soit . on a fais une grosse cure de poisson , on en a manger midi et soir pendant toute la semaine , sauf sarah , a qui on a jamais reussi a lui faire avaler un seul morceau ... madame ne mange que de la viande !

bon pas trop le temps ce matin , mais j'essayrais de revenir des que possible .

bisous a tout le monde