Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Félicitations à Maëlle pour la propreté. Cibout, je dirais comme Céné, put-etre que tu peux rendre ta tonne de couches au magasin et te faire rembourser, ce serait bien en tout cas.

Céné, je te souhaite aussi une tite fille mais surtout un beau bébé en bonne santé. Vous avez déjà trouvé le prénom ? Sinon, on veut bien t'aider. Super que le décollement ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Pour ce qui est des chaussures, heureusement qu'il y a vente privée sinon il serait interdit de vélo et autres porteurs car 2 paires usées en 1 semaine, c'est énorme.

Mimen, j'ai vu ta jolie frimousse et je comprends pas pourquoi tu fais un régime.Les gens qui te demandent à combien de mois tu en es, doivent te taquiner c'est pas possible autrement.

Laet, merci de nous faire languir. Après les photos, c'est pour les bonnes nouvelles que tu nous fait attendre, t'as pas honte !?

Gros bisous de réconforts à Octave et Dylan, j'espère que méchante fièvre va rapidement les laisser tranquilles.

Pour les nuits, en ce moment Raphael aussi se réveille beaucoup, des fois en pleurs en disant qu'il a peur du coup on a investi dans la fameuse veilleuse rechargeable Ik*a.
Quoi qu'il en soit, les réveils restent très matinaux. Et grâce à Céné, je viens de me souvenir que j'ai un flacon de L72 dans le placard, je crois qu'il va y avoir droit.

Je dois y aller, bisous à tout le monde

je pense que micha voulait parler de la visite chez le medecin :wink: pour ma part j'y vais des qu'il se reveille de la sieste.

cene selon le calendrier chinois je devrais avoir 2 filles !!! :lol:

c'est bizar vos enfants qui dorment mal :shock: bon je ne venterais pas le sommeil des miens encore une fois mais vous leur montrez des films d'horreur ou quoi ?? :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Mon grand avait des nuits de rêve.
POur Corentin, c'était une horreur jusqu'à ce que je le fasse voir par le magnétiseur à 2 ans.

Pour bébé, je dirai que c'est par cycles. Il peut super bien dormir puis s'il y a un grain dans les rouages, ça ne va plus.
Là, il est malade donc je pense qu'il a encore plus besoin de moi (de nous devrais-je dire !).
Si j'ajoute le fait qu'il est chez une nounou de remplacement depuis 10 jours, ça ajoute une perturbation supplémentaire et je crois qu'il n'en faut pas plus pour expliquer ses nuits agitées :?

Ceci dit, on a un grand lit maintenant et je préfère qu'il dorme avec moi, plutôt que de me relever 4 fois dans la nuit et de le voir en larmes me tendre les bras :oops:

Petit coucou rapide.

La blessure de Julie est voyante (Mlle se gratte) mais elle s'est bien refermée. En + c'est dans le sourcil....

A propos de nuit : On fait passer Julie dans son grand lit pour cette nuit. Bref, barrière de sécurité et matelas en dessous pour .. ME ... rassurer :roll: Je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas.

A +

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:) tu nous racontera cette nuit ;)

Pour les cicatrices, pour qu'elles ne se voient pas il y a cicaplast en pharmacie, c'est une crème réparatrice très efficace. J'en ais eu une autre pour quentin suite à la varicelle... si ca t'intéresse, j'ai pas le nom sous les yeux.

Bonne fin de soirée à toutes, et a je sais pas quand, on part demain matin chez laet, peut etre une connexion en direct de la bas ;)

Ca sera la surprise.

Bon long week end.

Bisous