Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon, j'ai un peu de temps devant moi, je vais pouvoir vous laisser un "petit" mot (Etole, j'entrevois déjà tes remarques sarcastiques, alors je joue sur l'auto dérision :lol: :lol:)

Je vais essayer de laisser un petit mot à chacune, mais :roll: ca va être chaud je pense... j'ai juste 6 pages de retard :roll:

NG, pour la liste de naissance, afin d'éviter de froisser certains esprits, on avait envoyé un petit mail, avec le lien pour la liste, en disant qu'on ne savait plus qui nous l'avait demandé... On avait inséré tous les copains, amis, famille... Au final, on avait eu des chèques, des choses de la liste, des choses pas sur la liste... ou pas de nouvelles :lol:
Comment se passe la grossesse ?
Nous on va demander (je pense... pour l'instant rien de fait) une poussette canne, pour récupérer la grosse pour le bb, dont Quentin se sert encore parfois. après aucune idée... si c'est une fille, il nous faudra des vêtements :lol:
J'espère que Julie va mieux, désolée de ne pas avoir marqué de petit mot en temps voulu :oops: Vous avez du avoir une sacrée frayeur.

Chouc tes puces sont trop belle toutes les 2. Vous avez fait la photo chez un photographe ? Autant Zoé est blondinette qu'Eva est bien brune ;)
Les vacances se sont bien passées ? Zoé était contente ? Et la voiture ?
Pour les nausées, tu peux lui donner en homéo Cocculine, j'en avais gamine, ça fait somnoler un peu, et c'est super efficace. Et j'en prends maintenant pour mes nausée mais pas de voiture :lol:

Monaco, comment vas tu ? tu en est a combien de paires de chaussures ? :lol: nous Quentin pédale parfois, mais souvent pas la force, ou pas l'envie...

Emie, comment va ton chien ? il se rétabli ? Et la vente du camping ? je me souviens plus trop... Sarah réagit bien au traitement pour son eczéma ? Mais... tu es partie en vacances ???

Micha, les nuit d'Octave se sont-elle régulées ?

Etole, Louis te fait-il des nuits toujours aussi agréables ? en tout cas il est super mignon, et effectivement, tu dois bien le nourrir pour qu'il passe déjà au 3 mois ;) tu compare avec les courbes de Paul ?

Jeanette, est ce que ça s'est arrangé les soucis avec ta puce ? Et je suis d'accord avec toi, c'est compliqué une femme :lol: mais chuuut faut pas le dire trop fort, on donnerait raison a nos hommes :lol:

Mimen, ca marche ton régime ? Enfin au souvenir des photos que j'ai vu... tu as quoi à perdre ? Un os ? ;)

Cibout, Maelle est bien avancée dis donc :) Enfin que ne ferait elle pas pour suivre les traces de sa maman et aller très vite à l'école ;) Pour ma formation, c'est fini. Par "chance" j'ai été arrêtée juste à la fin des cours. On allait commencer la période de stage. Il me manquera (et ce qui me semble malheureusement le coté le plus essentiel) la partie pratique, et la réinsertion en entreprise. Mais bon, on ne peut pas être sur tous les front en même temps...
Pour les couches vous pouviez pas les ramener avec le ticket de caisse ?

Juy, tu pourrais poster plus quand même, tu es toute la journée chez toi :lol: :lol: :lol: (ben quoi, faut bien que je me rattrape sur quelqu'un !!! :p)
Pour le pot, Quentin fait pareil. L'autre jour, il a été 2 fois sur le pot, et une fois la couche remise, il a fait dedans. Mais à contrario, il demande à aller dessus... pas simple de les suivre parfois...

Ema, comment va tu ? Et les enfants ?

bon sinon j'ai eu ma première echo officielle hier, et tout va bien :) Plus de décollement, ces 2 semaines de vacances de Quentin + position couchée auront été bénéfiques.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, notre we s'est annulé, et Notre amie Laet nous a proposé d'aller faire un petit tour dans sa nouvelle maison. Vous pourrez compter sur MOI pour vous mettre des photos de chez elle (oui oui, TOUTES les pièces :lol:)
Donc on part vendredi matin :)
Zom est en vacances 1 semaine ensuite, au boulot ça va pas fort, ils parlent de chômage technique dès septembre... Ça lui changera les idées. Surtout que ces prochains mois on ne pourra pas trop se déplacer.
Le 8 mai on va chez ma b-m et après ça sera vacances en juillet à Carcassonne, puis mariage de ma sœur début septembre... Ça passe tellement vite quand on a des dates en perspectives...

donc voilou.

Bon j'avais dit à Zom : j'en ais pour 30 min... x2 oui :lol: :lol:. Je vais aller coucher Quentin et je vous dis... A bientôt :lol: (je m'avance pas trop comme ca :lol:)

Bises les filles

micha

Fan de mes zèbres
J'adore ce genre de tartine récap.

Bon, vite fait pour te répondre avant de rentrer à la maison (je sors de réunion), non les nuits de bb ne se sont pas régulées.

Ca allait mieux mais il a plus de 40° depuis trois jours donc squatte pas mal notre lit et, avec le changement temporaire de nounou, il est paumé.
Il est très scorch, ne me lâche pas d'une semelle, veut les bras tout le temps.

La nounou l'a vu hier ; elle en est retournée, la pauvre. Il lui a fait super mal au coeur parce qu'elle ne l'a jamais vu comme ça.
Lundi, nounou reprend du service ; bb va retrouver ses marques et j'espère que ça ira mieux...

Bonne soirée les filles

olala Cene un os!!! Non non je t'assure que tu rirais moins si tu voyais mon bide, je suis une fausse maigre, crois-moi, en + c pas du tout harmonieux avec le reste de mon corps qui est plutôt fin! Et puis tu sais en dehors du fait que mon poids est en excès par rapport à ma taille, je veux surtout rerentrer ds mes fringues, g pas du tout envie de me racheter une nouvelle garde robe, je lave qq pantalons que je remets en boucle heureusement que g pas mal de haut mais là encore j'avais plein de trucs ajustés que je ne peux mettre :? Je ne parle même pas des jupes que je ne ferme pas à la taille! Et crois-moi je ne divague pas la preuve en est qu'on me demande svt à combien de mois je suis...et oui!!!

Alors mon régime pr l'instant statu quo, g flanché ces 2 derniers jours 'cause sucreries, petits gâteaux par ci par là autrement je fais principalement montignac mais je mixe avec un autre régime, dc je pioche un peu partout pr faire un régime drastique pdt 15j pas plus puis je passe à WW en phase de stabilisation....Samedi je reprends très sérieusement car là j'attends mes reds et je suis tte ballonnée, pas du tout motivée et la rétention d'eau se fait sentir sur la balance!!!

ah ben oui tu croyais que ct de la rigolade :wink:

Alors auj. mes loulous ont décidé de ne pas obéir, c génial les matinées comme ça où ils désobéissent de bon matin...je les ai cantonnés ds la chambre avec le papa qui roupille +/- avec un oeil demi-ouvert...

Cet aprem on prend le goûter cz ma belle-famille donc juste après le déjeuner on démarre pr que Bilal puisse faire sa sieste sur le trajet. Je vais en profiter pr faire qq courses aussi. Il fait une super belle journée et ce soir au retour on va descendre les petits à la plage.

Et vous ça, bien réveillées???