Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

super belle journee , et une journee de retard sur le depart en vacance , je ne partirais donc que demain ( a cause du boulot de zom )

etole , pour la bourse au vetement on avait le droit de deposer 30 vetement maxi ,au prix de 2 € tout les 10 article deposer , mais vu que je connais la nenette maintenant , j'ai contourner en deposant une liste au nom de ma mere , ca m'a fais 60 vetement et lot de deposer ....et celle de l'hiver elle m'avait pris 40 articles sur une meme liste . mais je n'ai vendu que 17 chose et pour 38 € , donc je suis decu de celle la ( été) car beaucoup mieux vendu en hiver ( 75 e ) ! en esperant que les vente ebay iront mieux , que je puisse me debarasser de tout .
mais j'ai aussi fais un gros carton pour ma copine qui a une fille plus petite , moi ca debarasse et elle ca lui fais plaisir !

je vous laisse , je suis en train de charger la voiture pour le depart en vacance de demain .

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
par contre, je n'ai rien à payer pour déposer ma liste au départ mais ils prélèvent 10% des articles vendus seulement. j'en met pour 57 E n verra !

Bonjour les filles,

Petit passage éclair avant d'aller à l'anniversaire de la nièce à mon homme.
Il fait super beau et on en profite parce que la pluie est annoncée pour demain.

Emie, comment va ton chien ?

Bon week end les filles,

Bisesssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne fête d' anniversaire laet :wink:

je suis trop verte. A part mon stérilisateur micro ondes vendu 3 E, je n'ai vendu aucun vêtement. 1 heure de file d'attente pour le dépôt et 3/4 d'h d'attente pour récupérer vêtements et maigre butin :x

Hello,

Voilà une nouvelle semaine qui commence...
Que le temps passe vite. Je vois mon fils grandir de plus et plus, devenir un peu plus autonome chaque jour qui passe, parler de mieux en mieux.... j'en suis fière et heureuse mais en même temps complètement affolée de voir que ça va si vite...

Bisous les filles et bon début de semaine.

Laet'