Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
çà sera pour le p'tit frère cibout :wink: en tout cas, félicitations à maëlle

bonnes vacances chouc, zoé, eva et mr chouc :wink:

bises

Cibout mais c génial pr maelle, ns ici on en est encore loin mais bon je compte sur l'été pr le mettre fesse à l'air tte la journée.

Laet quelle bonheur internet, on est mort sans ça :wink:

Cene ça va le petit bidon ça pousse???

Emie, ouff pr toutou contente que ce ne soit rien de grave!

Jeanette, ça en est où avec ta puce? La jalousie dont tu parles rejoins un peu tt le reste dc en fait c juste une mauvaise période, tt ça va s'arranger tu vas voir!

Etole alors cette soirée s'est bien passée???

Juy, monaco et ttes les autres bisous!

Auj g fait une entorse à mon régime :? , je stagne à -2kg ça aurait été trop beau pr être vrai de continuer sur la lancée...G pris 2 madeleines + 2 carrés de choco, je vais essayer de réajuster le tir demain en ne mangeant pas de sucreries déjà mais le pb c que demain midi je bouffe encore dehors dc bon...c pas évident!!!

et oui cibout il ne te reste plus qu'a faire le petit frere ou la petite soeur :wink: tu pourrais essayer aussi la methode de l'accident mais je crois que tu ne veux pas trop non ?

mimen je compte faire comme toi pour les couches, cet ete les fesses a l'air. pour l'instant il a honte je crois, quand je lui demande s'il a fait caca il me dit non et part en courant, il refuse categoriquement le pot alors je laisse courrir on verra plus tard :wink:

Petit passage rapide !

J'ai appris une bonne nouvelle ce soir. Je vous en reparlerais plus tard.
Et en plus je suis en week end demain soir !
Donc tout va plutôt bien !

Bisesssssssssssss

Laet'