Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Micha, on veut des photos de la nouvelle installation .
L'idéal serait "avant" et "après" mais on peut se contenter du "'après" :lol: .
Pour la TNT, je confirme en plus des chaines, la qualité de l'image est nettement mieux.

micha

Fan de mes zèbres
Je vis actuellement un sentiment bizarre et pas super agréable...
Quand mon grand a eu 2 ans, on a pensé à faire un ti deuxième.
Quand mon ti deuxième a eu 2 ans, on a pensé à un ti troisième qui aura bientôt 2 ans à son tour.

Mais plus de projets bébé... :? On n'en veut plus, on est bien d'accord mais il y a cet espèce de truc au fond de moi, indéfinissable...Alors, je pense aux nuits coupées, aux dents, à tout ce que j'ai vécu ces deux dernières années en positivant et en me disant "c'est la dernière fois que tu le vis, prends le positivement !"

Vraiment, si je pouvais reprendre mes études, je crois que je ferai puéricultrice...J'ai comme un besoin d'être en contact avec des bébés... :?

A part ça, j'ai l'impression qu'il va faire à peu près beau ; si le soleil ne vient pas mais qu'il ne fait pas froid, ça me va !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

chaque jour je me dit : il faut que je post sans ça je vais encore perdre le fil... et j'ai tellement a dire et si peu de temps, que je reporte :p

Donc désolée de ne pas avoir un petit mot pour chacune, mais je repasserais :lol: :lol: comment çà je suis pas convaincante ? :lol: :lol:

Ce matin temps gris et brouillageux sur le Midi Pyrénées, les température seront à la hausse en milieu de journée pour laisser place à un soleil radieux dans l'après midi (je fais bien monsieur météo hein :lol: :lol: )

On va a un vide grenier. Seule distraction ces derniers jours puisque je passe mon temps allongée. Pas top mais nécessaire. Je suis allée voir la sage femme et j'ai déjà des contractions :(

Micha, tu nous fais un baby blues à retardement ? tu en parle avec Zom ? si ça ne change rien, ça peut toujours te faire du bien... et savoir comment lui le ressent.

Monaco, je crois qu'ils sont tous pressés d'aller manger le matin, et ils s'en foutent qu'on veuille dormir, si jeunes et déjà ingrats :lol: :lol:

Bon, Zom sors de la douche, je repasse en revenant :)

Bises

micha

Fan de mes zèbres
Bon courage Cene ; pas drôle de rester couchée.
Monaco, j'ai l'avantage d'avoir un bebe qui ne parle pas encore :D

Cene, oui j'en ai parlé à Zom. Il compatit à ce que je ressens et comprend, c'est déjà ça :wink: . En riant, il s'est caché la figure et m'a dit "t'en veux pas un quatrième, hein ? Là, j'ai peur !".

Mais non, non. On a donné toutes les affaires de bébé, j'ai donné ce qui me restait à Octave. Je n'ai pas du tout envie d'un autre enfant, hormis ce sentiment qui me pousserait presque à dire le contraire !! Mais bon, je suis sure que c'est dans la tête et que ça va passer :D