Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Me voilà revenue d'un week end de 4 jours. Le bonheur !!! 8)
Je devrais récupérer Internet dans une dizaine de jours chez moi... :evil: ... heureusement que nous sommes au 21° siècle... sinon j'aurais du attendre au moins 3 mois !!!!! Bref, ça m'a déjà bien énervé hier alors je n'en rajoute pas...

Week end sous le soleil ici. Juste un peu de pluie samedi soir à partir de 19h30 et dimanche soir même heure. Tant mieux, je n'ai pas eu à arroser ma pelouse !!

Kerian a lui aussi fait la chasse aux oeufs dimanche matin chez la grande tante. Et lui il a tout de suite compris quand il a vu tous ces trucs en chocolat dans le jardin qu'il fallait en ramasser le plus possible !!! :lol:
Nous voilà donc avec une tripotée de bestiaux en chocolat dans le placard ! Un poule, un poisson, un lapin, des oeufs plus ou moins gros, des cloches (ouais je sais, ce n'est pas un animal !),...

Je vois que nos amies belges ont eu beau temps.
Et que malheureusement notre meneuse des Flots bleues a eu de la neige :lol: :lol:
"Y'a p'us de saison mes enfants !!! Mais ça c'est à cause de tous ces satellites qui sont dans le ciel, ça nous détraque le temps" !!!! :lol:

Bon je vous bise déjà - j'ai pris des photos ce week end mais il faut que je les transfère sur mon PC du taf et que je vous les envoie... en fait je pense que je vais attendre le retour de ma connexion at home - ça ira plus vite et sera plus simple pour moi !!!!

Bises à toutes.

Laet'

bon retour Laet!! Pas évident la reprise au boulot j'imagine...Tu ns envoies des petites photos de ton nouveau nid douillet???

Merci Chouc pr la récap, voilà là c plus clair :wink:

NG moi aussi je pense bien que j'aurai mis l'accent sur la déco et puisque la famille va s'aggrandir pourquoi ne pas acheter une belle armoire pr mettre ts les vêtements des enfants, on manque tjs de rangement, chacun peut mettre des sous ds une petite enveloppe?

Chouc pr te répondre je fais un travail de synthèse sur la ressource "eau" à partir des données dispo ds la littérature scientifique dans le but d'évaluer les impacts environnementaux des changements climatiques. Mais je ne fais qu'un petit bout de travail, il y a tte une équipe qui travaille là-dessus et sincèrement c pas très stimulant de travailler cz soi mais au moins ça mettra un peu de beurre dans les épinards et je ne crache pas dessus vu que j'aimerai bien bouger cet été pr les vacances!

Emie, Monaco :wink: et ttes celles que j'oublie gros bisous!!