Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Monaco78 a dit:
Ah, excuse-moi Tao, j'avais cru lire que c'était un fibrome au niveau de l'utérus. Fatigue quand tu nous tiens....
Continue à faire bosser ton chéri et repose-toi bien.
J'avais pensé pareil... C'était le cas de ma maman, on a tout mélangé :D

Bon courage Tao, tu as du avoir pas mal d'appréhension concernant cette opération...

PS : j'oublie pas que je dois répondre a ton mp ;)

salut les filles

tao , je suis comme les fille , je pensais que c'etait un fibrome au niveau de l'uterus :? desoler ... le proncipale c'est que tu n'est pas trop mal !
et comme dise les filles , profite bien de faire travailler Mr tao !

sarah a passer une nuit horrible et nous aussi par la meme occasion ... elle n'a pas arreter de se gratter , la pauvre en pleurer , et elle me demander meme de la gratter dans le dos car elle n'y arrivais pas :( si lundi c'est pas mieux je retournerais chez le doc ...

je repasserais , je vais aller l'habiller et lui mettre de la creme ... enfin plutot le contraire :lol:

bisosu les filles

coucou rapide car je dois me préparer pr aller cz ma mère, le pédiatre va passer cz mes parents dès qu'il termine sa journée de travail car il habite juste à côté...c une chance!!! Celà fait maintenant plus de 24h qu'il fait de la fièvre, il vaut mieux vérifier tout ça. G regardé sa gorge apparemment juste une inflammation mais bon je ne suis pas doc non plus...Il ne voulait pas le mettre sous antibios de manière précipitée car il attend tjs les 48h de temp élevées et ce, sans compter que Bilal sort tt juste d un traitement antibio. A + tard...

Bon rétablissement Monaco, essaie de faire un petit tour sur msn de tps en tps. Biz à ttes les autres :wink:

Désolé j'ai pas du préciser tellement c'était évident pour moi. :oops:
C'est vrai que j'ai été soulager quand ça a été finit car j'aime vraiment pas me faire endormir :roll:
Emie j'espère que ça va aller mieux pour ta petite puce
Monaco toi aussi repose toi bien, le rhube c'est pas top non plus quand on a nos petits bout en pleins mouvement et cherchant toutes les bêtises qu'ils peuvent bien faire :roll: