Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Etole, trop attendrissants tes enfants.

Mimen, j'espère rien de grave pour Bilal. Tu passeras nous dire ce qu'a dit le pédiatre.

Emie, j'espère que Sarah va vite aller mieux. On dirait que c'est pire la nuit malgré le Primalan, non ?

Tao, je vois qu'on était toutes à la ramasse enfin l'essentiel est que tu ailles de mieux en mieux.

Bon, ce matin, on a frôlé la catastrophe car Mr Raphael n'a rien trouvé de mieux à faire que d'allumer une plaque sur laquelle bien sur se trouvait un torchon et pas loin une cuillère avec manche en plastique.
Et comme ses parents sont tous les 2 enrhubés, personne n'a senti l'odeur du brulé.
Résultat, j'ai une belle cloque au bout de l'annulaire et une autre sur le majeur. Au début, j'ai eu tellement mal que j'en avais la nausée. Heureusement, meme si ça fait encore bien mal, c'est supportable et assez handicapant.

Bon je m'arrete là car pas facile d'écrire avec la main gauche.

et bien monaco ... raphael commence deja a mettre le feu :lol: un futur pyromane ??? mais pas cool si tu t'est bruler :(

pour sarah effectivement , c'est pire la nuit malgres le primalan ... peut etre le faite que la journee elle joue et elle y pense moins :?: :? enfin je ne sais pas , mais si ca ne s'arrange pas debut de semaine , je retourne chez le doc , et je vais prendre rendez vous avec un allergologue !

pour l'instant elle dort ! et ca fais deja 2 heures :shock:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Monaco... j'ai comme une impression de déjà vu :roll: :roll: Ton loulou n'a pas eu trop peur ? Des dégâts matériels ?

Emie, tant mieux si Sarah dort... au moins elle se gratte pas. Les boutons régressent ?

Mimen donne nous le diagnostic du pédiatre. Et toi ? ca va mieux ? Et ton homme, comment va t'il ?

Etole, c'est trop mignon des fois ce qu'ils disent :) A demain :lol: :lol:

Vous avez passé un bon week end les filles ? Nous impeccable. J'ai bossé :roll: obligée... samedi soir nos voisins nous ont invité à manger... ça fait du bien de sortir, ils ont 3 garçon 4, 7 et 14 ans, Quentin était aux anges.
Bon par contre il tousse :? à suivre...
Aujourd'hui repos. Un peu de jardinage, le temps ne s'y prêtait pas trop... J'ai fini les faire-parts pour ma sœur. Elle se marie au mois de septembre :)

non je n'ai pas l'impression que les bouton regressent :( mais pas agravé non plus ... enfin je trouve que ca ne bouge plus ... ni dans un sens ni dans l'autre ! :cry:

enfin je vais aller lui prendre son bain et je vais aller voir de plus pres ...

je repasse apres