Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Laet, il avait été décidé de lui offrir un cadeau car on pensait à tort que c'était une chic fille qui le méritait et que ça nous faisait plaisir puis il a été avéré que même si elle est bel et bien malade, ce n'est pas au stade ou elle nous le disait et elle n'était plus hospitalisée comme elle nous le laissait croire :roll: .
Enfin grosse déception !
J'espère que ce n'est pas trop grave avec ton homme et que vous allez vous déguirlander très vite.

Allez je me concentre sur le Doc

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous on les a tous vu... merci le baudet. Mais maintenant on attend la saison 5 :p

Oui comme les filles ont dit, la mytho c'etait Swanie, ça a mis le feu au fémi ^^, et donc on voulait lui faire un petit cadeau pour l'accompagner dans la dure épreuve de sa maladie... La participation avait été proposée aux personnes présentent sur son post de soutien.
Au final, après que le problème ait été décanté, restait a savoir ce qu'on faisait des sous, puisque le cadeau n'avait pas été acheté. Perso, je le donne pour le fémi. Chacune était libre de faire ce qu'elle voulait.

Laet
, j'espère qu'avec ton homme ca s'arrangera... c'est pas marrant les soirées disputes :(
Micha, en fait elle voulait laisser la porte ouverte et la lumière du couloir allumée, elle a peur du noir ;)

Emie c'est demain que tu vas voir le doc pour ta puce ? Ça craint pour le camping :? les gens se renseignent pas avant de signer ?
Pour ta puce, vaut mieux aller chez le doc... si c'est de l'eczema, au moins tu seras fixée et tu auras la pharmacie nécessaire.

Etole, la reprise va être cool :) enfin normalement. Quel plaisir que les loulous puissent rester avec toi. (quand je dis tes loulous, ta puce et des 2 princes :lol: )

Monaco tu vas bien ?

Bon aller... je vais jouer un peu ce soir, histoire de changer d'atmosphère...

Bonne nuit les filles

micha

Fan de mes zèbres
Bon, j'ai vu Dr House, c'est pas mal mais je préfère Grey's Anatomy, il y a des fois où je ne comprends pas tout avec Dr House !!

coucou les filles
Qu'est ce que vous blaguer :wink:
J'ai un peu survoler a droite et a gauche car j'ai 20 pages a rattraper.
Juy tu dois avoir la même électricité que moi :? , j'était tellement pas tranquille qu'on a acheter des détecteur de fumées pour les chambres des enfants. Tu trouve ça en grande surface et franchement c'est pas excessif.
Emie j'espère que ça va aller pour l'eczéma de ta puce. Essaie de voir ce qui le déclenche. Ça peu être n'importe quel aliment qui a l'air de passer, mais qu'en fait son corps ne supporte pas.
Ou peut être aussi du a une lessive, ou gel douche. Tu n'a rien changer récement ?
Si tu veut montre moi une photo de l'évolution, je te donnerai mon avis.

Aussi non moi tout va bien, avant hier je me suis fait enlever un fibrome a la clinique et je suis sortie hier, et bein j'irai plus la bas :twisted: .
Dommage car le gynéco qui m'a opérer ainsi que la majorité du personnel est super sympa.
Vous inquiéter pas a première vu c'est tout ce qu'il y a du plus bénin, mais fallait le faire :roll:
Les filles ce portent a merveille et on a tous hâte que le beau temps reviennent, pour pouvoir profiter du jardin et des balades. :D

Coucou les filles,

G mis des photos des loulous ds album...je sais j en ai mis du temps :oops:

Facebook fait concurrence au fémi :oops: j'y suis très souvent et aussi je fais bcp de recherches car je dois participer à la rédaction d'une revue sur les chgts climatiques...G du mal à me démultiplier....mais j'essaie de vs suivre. Bilal commence à tousser après s'être chopé un rhume...la suite je ne sais pas...il est debout depuis 6H40 du mat et moi avc biensûr..j'avais une envie folle de dormir ce matin ct horrible!!! (surtout que c le we ici). Gibril va bien, il se concentre un peu mieux en cours, il faut dire que la dircetrice a renvoyé son camarade car elle le jugeait trop dangereux, il balançait tout et n'importe quoi à la face des maîtresses et des enfants et avait un vocabulaire bien fleuri! Faut croire que mon fils est tjs attiré par les éléments perturbateurs :twisted:

Bisous à ttes!!