Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci Laet.
Cene, j'espère bien que tu me suivras de près :wink:
C'est vrai que quand on attend le temps parait sans fin, allez cene, toujours y croire et ne jamais lacher prise...Gros bisous à toi
Ema

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitations ema
ne te décourages pas cene. Ta belle surprise arrivera aussi mais je te comprends à 100 % car l'attente est jamais facile à gérer. bisous.

chez nous aussi, paul passe une très mauvaise période : la crise des 2 ans j'imagine.
un midi, il avait décidé de manger sans sa serviette. comme je ne voulais pas céder, il m'a piqué une crise et a décidé de ne pas manger. Sauf que ce jour là, j'avais un rdv et donc devais déposé les enfnats chez la nounou à 13h30.
13h15, au moment où nous mangions notre dessert (une banane) sa colère s'est stoppée, il a prit une banane, l'a avalée puis a mangé son steack et ses haricots verts en très peu de temps :!:
et tout est comme çà en ce moment, un rien l'entraine ds une colère :(
je suppose que l'arrivée du bb n'est pas forcément étrangère à ce nouveau comportement.

ce matin, j'ai reçu les petites figurines de oui - oui : il va être content mon loulou. :lol:

pour ce qui est de la chambre bien rangée :lol: : en fait, il ne joue jamais dans sa chambre et même très peu avec ses jouets. Il préfère jouer avec sa soeur dans sa chambre (à elle ; et emma aime tout ranger qd elle a finnit) ou dans le salon. Puis dans sa chambre, il n'y a pas beaucoup de jouets. Dans le salon nous avons un très grand coffre banc qui en regroupe une grande partie.
cela dit, ils ne me mettent pas bc de bazar ( certainement dû au fait qu'ils passent bc de temps à faire des dessins et écouter de la musique) et le soir, de toute façon, on range tout.

bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres
J'en connais d'autres qui piquent des crises ! Tout ça parce que Monsieur a décidé des trucs ou parce qu'il ne se donne pas la peine de parler et que je ne comprends pas ce qu'il veut !

Il se cogne la tête, se tape, s'énerve...résultat, il est allé au coin pour la troisième fois en une semaine ce soir !

Ema, toutes mes felicitaitions.

Cene, faut faire encore et encore des câlins (Marion... :wink: )

Bon vais me coucher moi !
Mon homme m'a mis un magnifique coup de coude sur la tempe y'a 1/2 heure : il m'a complètement sonné :? :lol:
Evidement il n'a pas fait exprès !!!
Manquerait plus que j'en garde la marque !!! ( et qu'il l'ai fait exprès !!!)

Bonne nuit les filles,

Bisessssssssssss

Laet'-qui-n'aura-pas-besoin-de-veilleuse !!!!

salut les filles

un coucou en coup de vent , car beaucoup de boulot en ce moment , je rentre du taf , vers 22H - 22H30 ! j'ai 24 gamins en demi pension jusque jeudi soir , et petit dej vendredi matin !

sarah est pleine de bouton sur les jambe ce matin , voir meme des plaque rouge derriere les genou , la pauvre devient folle telement ca la gratte !! je vais surveiller ca , sinon je l'enmenerais chez le doc !

felicitations emma :lol:

cene , courage ce sera bientot ton tour :wink:

pour ce qui est des crise de bebe , sarah est exactement pareil , elle est tres crise de nerf en ce moment , elle n'arrete pas de pleurer pour un oui ou pour un non , des qu'on lui refuse quelque chose ! et ca fini souvent par une fessee et au coin !!

laet , tu est marquer ??? moi c'est sarah qui m'avait assomer comme ca la derniere fois , avec un livre , elle regardait son livre a cote de moi dans le lit , et elle a voulu me montrer une image , mais a fais tomber son livre ( tres gros avec 1 histoire par jour ) sur la pommette !! j'ai eu trop mal , j'en ai meme pleurer et la pauvre pleurer avec moi de m'avoir fais mal !!

bon je vous laisse, car serieux trop boulot et vriament pas de temps
bisous les filles

et pour les veilleuse on est pour , car comme micha , ca evite d'allumer les lumieres la nuit ....