Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha est en forme en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol:

ca me derange pas de faire a manger pour tout le monde , mais je ne pense pas que se retrouver chez leat soit la bonne idee ... maniaque comme elle est , elle va peter un plomb :wink: :lol: surtout si on arrive tous avec nos bibou :lol: :lol: ca va faire beaucoup de petite main qui se pose partout :lol: :lol: :lol:

etole bon courage pour la derniere ligne droite...

comment c'est passer votre st valentin les filles ??? comme vous le desiriez ??? nous on a attendu 1H15 avant d'etre servi au resto , mon homme etait fou et sarah commencait a perdre patience ... le patron est un pote , on lui a dit a la fin de virer sa serveuse ... c'est une cruche , elle ne comprenais rien a rien ! meme pas amener le plat de la petit en premier :evil:

bon je file , j'ai pas mal de vente ebay qui se termine aujourd'hui et il faut que je surveille ca ...

au faite laet , tu as gagner au loto ??? parce que moi rien :evil:

micha

Fan de mes zèbres
On a couché les gamins et on a mangé après.
Un jour ordinaire, quoi, sauf qu'on a pu se parler ! :D

Et puis après, on a maté Grey's sur l'ordi dans notre grrrraaaaannnnnd lit !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben moi mon homme était à une LAN (ordi en reseau pour jouer) chez un copain.
Il m'avait fait envoyer un bouquet de fleurs, et moi je lui avais commandé un jeu (l'occasion) qui n'arrivera que lundi...

On a rattrapé la journée... dans la nuit :lol: :lol: :lol:

De toute façon on n'aime pas trop fêter la Saint Valentin, et puis dans l'année on se fait des petits plaisirs...

Je veux bien aller chez Laet sinon, surtout que vu LA photo, ça a l'air assez grand ;) Mais à une condition... qu'on ait du soleil comme à Toulouse :lol: :lol: (18° à l'ombre hier :p)

NG contente que les examens soient bon, et que le petit bouge bien ;) Tu nous donnera les résultats du tri-test ?
Dis moi... tu as arrêté de travailler quand même ???

Laet tu verra pour les travaux, ça peut aller super vite... Le premier appart que j'ai pris neuf, ils sont venus faire les dernières peintures j'habitais déjà dedans.
ET ce week end ? reposant ?

Monaco, comment ça va chez vous ?

Pour la nourrice, ça va mieux. Je dois la voir la semaine prochaine pour le contrat, j'essaierais de lui parler des 2/3 trucs qui me restent sur la conscience. Mais je la sens plus apaisée. Elle m'a dit que ça l'avait fait beaucoup cogiter ce que je lui avais dit...

Etole, pour les figurines, on a fait prendre pour Quentin pour noël des animaux Schleich. Il n'en a que 2 pour le moment, mais il adore.

Bon aller, je vais préparer a manger... Ce midi raclette... Je ne vais pas aller poster dans le post diététique aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaoui
si tu me lis ;)

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! cene , je vais aller baver dans le post ............. je vais le dire a notre coach !!! :lol: :wink: tu va te faire taper sur les doigt :wink: :lol: :lol:
bon on fais un dile , moi ce soir c'est soiree crepe , chuttttttttttttttttttttttt !!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
le meilleur des régimes, c'est de manger raisonnablement des bons petits plats qui nous font plaisir :lol:

pour nous, la soirée était parfaite... resto dans un château très classe, très beau. (limite prout prout mais le menu était si bon...)
C'était un menu spécial st valentin. Mon mari avait prit l'option avec un verre de vin à chaque plat (dont champagne en apéro & dessert). Moi, j'ai eu un cocktail de jus de fruits.
alors, on a mangé : mise en bouche ; foie gras (préparé de 3 façons différentes) ; noix de st jacques à la vanille ; milk shake à la groseille (en guise de trou normand); dos de biche + duo de mousseline de topinambour & patate douce ; dessert en forme de coeur composé d'1 base gâteau à la noix de coco + mousse à la framboise + feuille de chocolat ; petits gâteau avec le café.
Tout était compris dans le menu y compris l'evian.
en sortant, ils nous offraient une rose.

A l'aller, à la sortie de notre commune, j'ai aperçu 2 jambes d'hommes qui pendaient le long d'1 muret. Je l'ai dit à mon mari, nous avons fait demi tour : la cantonier du village, ivre mort, qui à la base avait du s'asseoir sur le muret et s'était laissé tombé la tête en arrière. 3°c dehors, à peine visible ds le noir, un bide énorme & à l'air... bref, si nous ne l'avions pas repéré, j'imagine qu'il aurait pu mal finir. Heureusement, un mec qui le connaissait s'est aussi arrêté et l'a raccompagné chez lui. Je l'ai trouvé bien courageux de le mettre ds sa voiture car il était vraiment très sale.

Micha, la voiture, on l'a achetée le mois dernier : un 807.
Maintenant, on regarde pour acheter un poële à bois. Nous avions prévu cet achat mais la voiture étant prioritaire nous avions pensé attendre 1 ou 2 ans. Seulement, voilà, nous venons d'apprendre que le crédit d'impôt qui était de 50% vient de passer à 40% et passera en 2010 à 25 %. C'est donc cette année ou jamais. Sachant que nous connaissons quelqu'un qui en a un et qui arrive à chauffer très convenablement sa maison avec et donc fait de sacrées économies d'électricité... çà porte à pousser la réflexion.
décidément, c'est l'année des dépenses :cry: je déteste çà car je suis plutôt économe. et là, en 1 an, dépenser nos économies de 2 ans alors que je passe à mi temps en aoüt... çà me fait vraiment flipper.