Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Tu as une maison à Royan ?? Tu la loues ? Pourquoi tu n'y habites pas (remarque bien, je sais que tu vis dans les montagnes mais je ne sais pas où et je ne situe pas trop Royan :oops: )

c'est la maison de mes parents , mon pere en a heriter de son pere qui est deceder en juin dernier .
ensuite je suis dans mes montagne , les pyrenee , au sud de toulouse ( tu sais situer toulouse ? :wink: ) et a la frontiere espagnole ...
et royan se situe au dessus de l'estuaire de la gironde , a une heure au nord de bordeaux ...
voila pour le cours de geographie :lol:

mon zom a la folie du chauffage en ce moment , resultat il allume tout et pour dormir c'est insoutenable , meme sarah se reveille ...
lui qui n'aimait dormir qu'a 16 degres , me met du 20 -21 dans la chambre et je ne le supporte pas ... je suis sur que c'est a cause de ca que je me reveille avec le mal de tete ... et que sarah se reveille aussi la nuit !

bon j'ai rendez vous a ma banque ce matin , et il pleut comme vache qui pisse ... j'espere que ca va se calmer sinon ca ne va pas etre pratique du tout de sortir avec sarah ! car en cette periode de vacances scolaire , meme pas la peine d'esayer de prendre la voiture , car les vacanciers on envahi tout le quartier ( pour la petite histoire j'habite a 300 metre des telecabine qui monte a la station de ski ) donc vivement dans 2 semaines qu'il soit parti !!

bon je vais aller habiller sarah , a plus

micha

Fan de mes zèbres
Ca y est , je situe tout !! Tu sais la moitié sud est pour moi ce que la moitié nord est aux gens du sud !!

Bonne journée les filles

pppffff quelle tcatche !!! :shock: vous vous etes lachée les filles, et quel delire ! au moins marion doit se regaler ...
tao contente de te revoir, ca faisait un moment !

cibout c'est loin dans la conversation mais moiaussi j'aimerais des tas de gifles de dylan a ce tarif la :roll:

pour la cuisine moi je suis une pro du congelé :lol: enfin quand je m'y mets il parait que c'est pas mal mais j'ai pas trop le tps pour l'instant... d'ici qlq mois je serais presque obligée sous peine d'entendre me dire que je ne fous rien de la journée :evil: aujourd'hui c'est l'anniversaire de zom et je suis passé chez le traiteur de carrouf :lol: ca fera l'affaire !