c'est la maison de mes parents , mon pere en a heriter de son pere qui est deceder en juin dernier .
ensuite je suis dans mes montagne , les pyrenee , au sud de toulouse ( tu sais situer toulouse ? :wink: ) et a la frontiere espagnole ...
et royan se situe au dessus de l'estuaire de la gironde , a une heure au nord de bordeaux ...
voila pour le cours de geographie
mon zom a la folie du chauffage en ce moment , resultat il allume tout et pour dormir c'est insoutenable , meme sarah se reveille ...
lui qui n'aimait dormir qu'a 16 degres , me met du 20 -21 dans la chambre et je ne le supporte pas ... je suis sur que c'est a cause de ca que je me reveille avec le mal de tete ... et que sarah se reveille aussi la nuit !
bon j'ai rendez vous a ma banque ce matin , et il pleut comme vache qui pisse ... j'espere que ca va se calmer sinon ca ne va pas etre pratique du tout de sortir avec sarah ! car en cette periode de vacances scolaire , meme pas la peine d'esayer de prendre la voiture , car les vacanciers on envahi tout le quartier ( pour la petite histoire j'habite a 300 metre des telecabine qui monte a la station de ski ) donc vivement dans 2 semaines qu'il soit parti !!
bon je vais aller habiller sarah , a plus