Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

Bon je vois que nous avons parmis nous des professionnelles de la géographie !! :lol:

Thonon (les bains) se trouve sur les bords du lac Leman. C'est au nord de Genève. Et c'est en haute Savoie.

Contrexeville c'est à côté d'Evian (oui, oui elles sont toutes dans le même coin !!) C'est dans les Vosges entre Dijon et Metz. A l'ouest d'Epinal.

Ca, c'était pour le cours de géo !!

Bon je passe tous les jours devant notre futur maison. Ils sont en train de faire les extérieurs. Vivement la semaine prochaine que l'on puisse la visiter officiellement !

Kerian va bien... mais ce matin il a refusé de me dire au revoir et de me faire un bisou :( Je suis partie le coeur serré...

Bon je fais pleins de bisous à tout le monde, on m'appelle déjà.

Bises à tout le monde.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Ben non, Contrex est pas à côté d'Evian ! Mais c'est ce que tout le monde croit !

Bon, je précise quand même que je sais où est la Rochelle puisque ma soeur y a vecu et que c'est une ville que j'adore ! Très belle, très calme, très nature, très...
Toulouse, je connais aussi ; c'était la ville de mon grand père et j'y allais souvent en vacances (on allait aussi en Andorre, j'ai de supers souvenirs !)

Comment ça va bien les filles ? Je me suis réveillée à 8h30, comme une grosse (expression de chez nous ! Pas très fine je vous l'accorde !!).
Hier, on a eu une coupure de courant de 11h à 15h30 ; je suis bien contente d'avoir une cuisinière à bois dans la cuisine (ben oui, elle aurait été dans le salon, j'aurai dit une salonière... :? ) pour avoir un peu chaud !

Bonne journée les nénettes

Coucou les filles
J'espère que vous n'avez pas trop eu de dégâts a cause du vents :?
Nous ici sa souffle fort et cet après midi je dois recevoir des fraises pour les planter dans le jardin, mais vu le vents :?
Oui elle commence doucement a s'y mettre au pot mais bon c'est pas gagner :wink:
Les filles moi non plus je suis pas super douer en géographie. J'ai récemment essayer un jeu ou il fallait retrouver les villes et les placer sur la carte. Je vous dit pas la cata :? :roll:

salut les filles
et bien ici tout est blanc , il neige sans arret depuis c ette nuit ...

sarah a fais 2 pipi toute seule dans le pot hier ... mais c'est pareil c'est quand meme plus un jeu !

monaco , j'espere que raphael va mieux ... pas marrant pour nos petit bout d'etre malade

au niveau geographie , je ne suis pas meilleure ... et avoue ne pas savoir ou placet thonon et contrex 8)

pour la st valentin , et bien se sera rien pour nous ... je suis contre cette fete de commerce ... pas besoin d'un jour en particulier pour dire a zom que je l'aime ! et puis ca me souale de voir les commercant augmentait leur prix sous pretexte que c'est la st valentin , alors je ne cautionne pas du tout .... du coup j'ai ma super copine qui vient avec ses gars jeudi et du coup on iras tous manger a la pizzeria tranquille ... mais pas de menu au chandelle ou autre , et encore moins de cadeau ! et zom est du meme avis que moi :wink:

bon je vais aller promener mes chiens , sous la neige ... c'est galere , car il faut s'habiller , mettre les bottes , les guetres ... on met 3 fois plus de temps pour s'habiller ..

bisous a plus