Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Chez nous, les deux grands ont les prénoms des parrains et grand père : Timothée-Jean-Pascal et Corentin-Louis-Tina.

POur la petite histoire, vu que Tim s'appelait Jean comme papa, j'ai proposé à Zom de donner à Corentin le nom de son père. Sauf que Bernard, c'était pas top. Je lui ai donc demandé si son papa avait un autre prénom. "Oh oui, c'est Roger"...(Ok, j'ai eu des sueurs et je me suis dit que ça allait pas le faire !) "et Louis en troisième prénom".

Ah, ça c'est cool.

POur ti bout, on a choisi des prénoms qu'on aimait bien donc c'est Octave-Elouan-Anton.

Micha, j'ai lu ton post dans le défouloir, sur l'éducation des enfants, je l'ai trouvé très touchant. J'ai l'impression de mieux te connaître maintenant. Bises.

salut les filles

ma fille c'est sarah - jeannine - henriette , elle a les prenom de ses grand mere , je trouve caplus logique ( desoler les filles , c'est mon avis perso , que de donner des nom sans aucun rapport ) , moi je m'appelle emilie - jacqueline - claudette !

bon cette nuit fut parfaite , et j'espere en avoir plein d'autre comme ca ... reveil a 9 h ce matin ! c'est telment rare !

alors laet , c'etait comment ce cine ??

etole , j'espere que paul va vite aller mieux ... fais lui de tres gros bisous de ma part !

bon je vais envoyer un message a mariko en mp , histoire de savoir comment regler ce probleme , car ca m'enerve de plus en plus tout les jours !

bisous les filles , je fais un brin de menage et je repasse voir si vous etes passer !

c'est en commencant a ecrire a mariko , que je crois avoir solutionner mon probleme ... j'ai regarder par curiosite dans les message indesirable ( ce que je ne fais absolument jamais ) et j'ai retrouver toute mes alerte femi dedans :evil: donc en clair mon ordi a decider que le femi n'etais pas assez bien ??? mais j'ai ordonner a cette âne batté de remettre en piste de suite tout ses message et qu'il etait hors de question pour moi de laisser tomber mes popine :lol: et il a obeit :lol: 8) donc c'est chose faite ... il ne reste plus qu'a une d'entre vous de repondre pour voir si effectivement je recois a nouveau les message !