salut les filles
nuit agitee , encore , mais pas de la faute de ma puce .... :? la pauvre a etais malade , elle s'est reveiller a 3H30 en me disant qu'elle avait envie de vomir , et comme une mere indigne que je suis , je ne l'ai pas cru jusqu'au moment ou elle a asperger le sol :? :? la pauvre petite puce , hier apres midi c'etait selle molle et cette nuit vomissement .... je crois que l'on est reparti avec une gastro :evil: mais je vais prendre les devant et lui donner des ce matin ce qu'il faut - motilium - doliprane - smecta et adiaril - comme ca on va essaiez de contrer de suite la mechante bete :evil:
pour ce qui est des prenom , en faite c'est chacun ses habitude de famille et je pense aussi habitude de region !
juy super pour ton premier merci , on est toujours fier d'entendre que nos enfant sont poli ... sarah a adopter le merci ,mais a encore du mal avec le s'il te plait !
bon je file , j'ai deja mis une machine en route , heureusement cette nuit elle n'a pas vomi dans les nuit , je n'ai que le tapis et son pyjamas a laver !
a tout a l'heure les filles