Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ooooh ! un ciné j'en reve :oops: mais j'en ai remi une couche pour un ptit moment je crois :lol:

emie arrete d'accuser le femi et prends des cours d'informatique :lol: :lol:

merci juy :lol: tu m'as permis de verifier que tout refonctionne :lol:
et c'est pas que j'accuse le femi ( enfin pas tout a fais 8) ) mais je suis mauvaise en informatique , et avant de retrouver pour tout remettre en ordre ... il a fallu quelque tentative !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hier j'ai eu mon premier "merci maman" !! :D j'étais contente ! je l'ai mis a la sieste il m'a demandé a boire et je suis allé lui chercher sa gourde, quand je lui ai donné il m'a dit ca, je sais que c'est pas si extraordinaire mais pour moi c'est genial !! :D

leat ca va mieux au boulot ?

au fait cibout la manif s'était bien passé ? pas eu trop froid ?

dylan et axel ont Louis en 3 eme prenom, c'est la marque de fabrique de la famille, comme tous les cousins n'ont pas le meme nom de famille ils ont tous les meme 3 eme prenom :roll:
pour les filles on a toutes Marie en 2 eme :oops:

salut les filles

nuit agitee , encore , mais pas de la faute de ma puce .... :? la pauvre a etais malade , elle s'est reveiller a 3H30 en me disant qu'elle avait envie de vomir , et comme une mere indigne que je suis , je ne l'ai pas cru jusqu'au moment ou elle a asperger le sol :? :? la pauvre petite puce , hier apres midi c'etait selle molle et cette nuit vomissement .... je crois que l'on est reparti avec une gastro :evil: mais je vais prendre les devant et lui donner des ce matin ce qu'il faut - motilium - doliprane - smecta et adiaril - comme ca on va essaiez de contrer de suite la mechante bete :evil:

pour ce qui est des prenom , en faite c'est chacun ses habitude de famille et je pense aussi habitude de region !

juy super pour ton premier merci , on est toujours fier d'entendre que nos enfant sont poli ... sarah a adopter le merci ,mais a encore du mal avec le s'il te plait !

bon je file , j'ai deja mis une machine en route , heureusement cette nuit elle n'a pas vomi dans les nuit , je n'ai que le tapis et son pyjamas a laver !

a tout a l'heure les filles