Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

NG, dis moi, ton mari ne serait-il pas un peu hypocondriaque ?? :lol:

Cela dit moi ce n'est pas mon genre mais ce soir je vais chez le doc pour mes oreilles. J'en peux plus !! Je vais bientôt me les arracher tellement elles me font souffrir !!
Soyons fortes... mais vivement ce soir que mon doc me donne quelque chose pour calmer ça !

Mon loulou a eu droit à sa petite dose de Celestène hier soir. C'est ce qui lui a été préconisé en cas de crise d'asthme qui ne se calme pas avec de la Ventoline. Ca a eu l'air de le calmer un peu. Je vais voir ce soir... la crèche ne m'a pas appelé c'est que ça doit aller !

Pour le lit, plus je peux attendre, plus j'attendrais !!
Il est bien dans son p'tit lit et tant mieux !! Me sens bien plus rassurée comme ça... pis c'est mon bébé... un bébé ne dort pas dans un grand lit !
Et qui a dit que je ne voulais pas voir mon fils grandir ???? :? :lol: :lol: .

Allez ma journée n'est pas finie.

Bises à toutes

Laet'

salut les filles

me voila rentrer de vacances , voila a peine quelque heure ... il fais froid a la maison :shock:
je me suis jeter sur mon ordi pour regarder mes message ... 243 :shock: :evil: mais le premier que j'ai ouvert c'est le femi , et je crois d'ailleur que se sera le seul pour ce soir :lol:

bon alors je ne pense pas que je vais repondre a tout le monde ( meme si j'ai tout lu j'ai une petite tete ) alors si j'oublie quelqu'un ne m'en voulait pas !

cene , quentin a une jolie petite tete blonde .. et un jolie lit !!
ensuite un peu tard , mais joyeux anniv quand meme !

ng , contente de te revoir , et julie a des yeux magnifique !

zoe est tres jolie aussi , chouc super son lit !

laet , comment vont tes oreille ?

juy , je ne suis pas encore aller voir le petit axel , tu pourrais me mettre le lien , que je ne recherche pas dans plusieur page ?

mimen , pour l'alimentation , sarah est pareil , c'est pates , riz et patates !

micha comment vont les main de ton loulou ?

bisous a etole !

bon j'espere n'avoir oublier personne !

maintenant je devrais vous raconter mon sejour ..... 8) alors commencons par le commencement !
nous somme parti avec le camping car pour que la route soit plus facile avec sarah ... ( elle ne supporte pas plus de 1 heure de voiture )
arriver la bas , nous avions une chambre , installation superbe ... on a beaucoup travailler ( peinture , plafond et papier peint )
ensuite nous avons un peu visiter le coin , on a fais l'aquarium de la rochelle , sarah etait ravie et emerveiller devant ses poissons , sauf que maintenant pour elle les poissons vole :shock: ben oui , les aquarium sont au dessus de la tete le plus souvent , donc pour elle les poissons sont dans le ciel !!!!!! :shock: :shock: 8)

ensuite on a fais aussi le zoo de la palmyre , on est revenu tres tres tres tres enchante , c'est genial , on a caresser les girafe , les elephant , les rinoceros ... et bien d'autre ... sarah etait au ange !!

et puis on a fais une orgie de poisson et fruit de mer ...

enfinon s'est vraiment eclater , sarah a fais d'enorme progres hallucinant ... elle commence a composer des phrase , elle monte les escalier sans les main ... enfin beaucoup de chose !!

mais le plus dur , c'est qu'en jouant avec sa poussette , elle est passer un peu trop pres de la cheminee , c'est bruler le coude , et en voulant faire demi tour ( a cause de la brulure ) elle s'est bruler l'autre cote :? la pauvre pleurer ... elle a une petit brulure juste au niveau de l'os du coude sur un cote .. et de l'autre cote une belle brulure de 4 cm sur 2 cm , bruler au 1 er degres ... sana cloque , mais la peau est parti , du coup on est dans les pansement 2 fois par jour § je pense que je vais peut etre aller voir mon doc demain pour lui montrer quand meme , car je ne suis aller qu'a une pharmacie , car c'est tomber un week end !!
mais bon la brulure est tres belle , pas d'infection du tout ... c'est le principale .. mais bon ca a mouvementer un peu les vacances et surtout ca a faillli les raccourcir serieusement ! 8)
mais tout va bien et tout se termine bien !!

bon maintenant que je vous ai repondu je vais pouvoir aller dans mon lit qui me tend les bras , car je viens de me taper 7 heure de route quand meme , et je suis casser !!

bisous a tout le monde

et a bientot , car je reviens , et avec meilleure morale 8) :wink:

Bonjour,

Très contente de te revoir en forme Emie !

Ma doc géniale a réussi à m'intercaler hier soir. Diagnostic : otite bilatérale ! Tu m'étonnes que j'ai mal et que je n'entends rien !!!
Evidement elle n'a pas pu me mettre de cortisone pour la douleur à cause de mon TT anticoagulant.

Bon je vous laisse, mon téléphone sonne déjà.

Bises et bonne journée à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Bon retour Emie. Je suis comme toi, tjs émerveillée par la région dans laquelle tu étais.
J'adore La Rochelle :wink:

Laet, je pense aussi que tu avais le droit d'avoir mal ! :wink: