salut les filles
me voila rentrer de vacances , voila a peine quelque heure ... il fais froid a la maison :shock:
je me suis jeter sur mon ordi pour regarder mes message ... 243 :shock: :evil: mais le premier que j'ai ouvert c'est le femi , et je crois d'ailleur que se sera le seul pour ce soir
bon alors je ne pense pas que je vais repondre a tout le monde ( meme si j'ai tout lu j'ai une petite tete ) alors si j'oublie quelqu'un ne m'en voulait pas !
cene , quentin a une jolie petite tete blonde .. et un jolie lit !!
ensuite un peu tard , mais joyeux anniv quand meme !
ng , contente de te revoir , et julie a des yeux magnifique !
zoe est tres jolie aussi , chouc super son lit !
laet , comment vont tes oreille ?
juy , je ne suis pas encore aller voir le petit axel , tu pourrais me mettre le lien , que je ne recherche pas dans plusieur page ?
mimen , pour l'alimentation , sarah est pareil , c'est pates , riz et patates !
micha comment vont les main de ton loulou ?
bisous a etole !
bon j'espere n'avoir oublier personne !
maintenant je devrais vous raconter mon sejour ..... 8) alors commencons par le commencement !
nous somme parti avec le camping car pour que la route soit plus facile avec sarah ... ( elle ne supporte pas plus de 1 heure de voiture )
arriver la bas , nous avions une chambre , installation superbe ... on a beaucoup travailler ( peinture , plafond et papier peint )
ensuite nous avons un peu visiter le coin , on a fais l'aquarium de la rochelle , sarah etait ravie et emerveiller devant ses poissons , sauf que maintenant pour elle les poissons vole :shock: ben oui , les aquarium sont au dessus de la tete le plus souvent , donc pour elle les poissons sont dans le ciel !!!!!! :shock: :shock: 8)
ensuite on a fais aussi le zoo de la palmyre , on est revenu tres tres tres tres enchante , c'est genial , on a caresser les girafe , les elephant , les rinoceros ... et bien d'autre ... sarah etait au ange !!
et puis on a fais une orgie de poisson et fruit de mer ...
enfinon s'est vraiment eclater , sarah a fais d'enorme progres hallucinant ... elle commence a composer des phrase , elle monte les escalier sans les main ... enfin beaucoup de chose !!
mais le plus dur , c'est qu'en jouant avec sa poussette , elle est passer un peu trop pres de la cheminee , c'est bruler le coude , et en voulant faire demi tour ( a cause de la brulure ) elle s'est bruler l'autre cote :? la pauvre pleurer ... elle a une petit brulure juste au niveau de l'os du coude sur un cote .. et de l'autre cote une belle brulure de 4 cm sur 2 cm , bruler au 1 er degres ... sana cloque , mais la peau est parti , du coup on est dans les pansement 2 fois par jour § je pense que je vais peut etre aller voir mon doc demain pour lui montrer quand meme , car je ne suis aller qu'a une pharmacie , car c'est tomber un week end !!
mais bon la brulure est tres belle , pas d'infection du tout ... c'est le principale .. mais bon ca a mouvementer un peu les vacances et surtout ca a faillli les raccourcir serieusement ! 8)
mais tout va bien et tout se termine bien !!
bon maintenant que je vous ai repondu je vais pouvoir aller dans mon lit qui me tend les bras , car je viens de me taper 7 heure de route quand meme , et je suis casser !!
bisous a tout le monde
et a bientot , car je reviens , et avec meilleure morale 8) :wink: