Bonjour
Dites, vos loulous sont déjà tous dans un grand lit ? A quel âge les y avez vous mis ????
Ma puce va avoir 21 mois dans 2 semaines, dois-je déjà y penser ?
Chuis un peu comme le temps aujourd'hui : déprimée.....
Mon homme a mal au dos et qd je lui demande chaque jour si cela va mieux j'ai droit à "Laisse moi tranquille, je veux qu'on me foute la paix" !
Le fils d'un ami est mort d'une hernie discale et, cela va vous paraître stupide, mais il pense avoir la même chose. A la fin, il ne sait plus s'il a mal ou non. Il m'avait déjà fait cela il y a qques années au moment de la vache folle. On a fait médecin sur médecin; lorsqu'il sortait il était rassuré mais le soir même rebelotte ! Il pensait que le médecin avait omit de lui dire qque chose. Cela a duré plus d'un an !
Bref, je veux pas revivre cela.
J'en viens à me demander qui est le "sexe fort" !
En plus vu son mal de dos, j'ai Julie sur les bras non-stop ! Cela ne me dérange pas sauf qd je prépare à diner; pour l'instant je la tiens à bras alors que je suis la cuisson :twisted:
Enfin, ca va passer ! Je cherche actuellement les cadeaux de St-Nicolas et de Noël pour Julie. Connaissez vous les "Little People" ? Croyez vous que c'est de son âge ? Sur la boîte il est mentionné à partir de 18 mois mais pour l'instant à part sa poupée y a pas grand chose qui l'intéresse !
Juy, t'as de la chance que Dylan fasse des nuits pareilles ! Je crois que le rythme de ton petit Axel est bon - Julie a fait cela jusqu'à ses dix mois :wink:
Mimen : pour les habitudes alimentaires le cousin de Julie qui est âgé de bientôt 4 ans, lui a montré ce qu'était les chips ! Bref, dès qu'elle voit un ravier plein de chips elle saute dessus ! Pour le reste, j'ai pas trop à me plaindre; elle mange les légumes le soir avec nous et a sa ration de purée-légume-viande (ou poisson) le midi. Il est rare qu'elle n'en ait pas. Par contre pour les fruits, c'est pas des plus facile ! A la crèche elle les mange correctement mais à la maison elle sait bien qu'il y a des biscuits et autres trucs au chocolat. Enfin elle boit qd même un verre de jus de fruits avec moi.
Bon je vais m'arrêter là
Au fait ma puce dit Coucou maintenant (c'est trop marrant) ainsi que CO (pour encore ou cacao).
A plus et bon dimanche.