Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon, je passais par là me disant : tiens, j'ai encore des soucis de mail concernant les nouveaux messages... et non.

Vous vous croyez déjà en week end ?

Mimen, Etole, merci pour la chambre, il y a encore tellement de choses à accrocher aux murs surtout

Mimen, pour Bilal, ne t'inquiète pas. Nous aussi par moment certains aliments ne nous tentent pas. Réintègre les petit à petit.

oui je sais Cene, j'espère que c juste une période, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...car c à cet âge que les habitudes alimentaires se prennent svt, c de l'ordre de l'inconscient, la mémoire de bcp de choses se fixe avant 3 ans. G tellement d'ex autour de moi de parents qui ont lâché prise sur les fruits et légumes que ben leurs gamins maintenant (enfin gd gamins) ne mangent que des frites et des pâtes...on est loin des 5 fruits et légumes/j. D'ailleurs moi je ne suis pas un ex en la matière car je ne mange que très peu de fruits mais au moins je compense avec les légumes.

Pr la barrière de sécurité à part Cene qui n'en a pas mis, est-ce que les autres s,en sont procurées?? Je n'ai trouvé qu'un modèle sur le site d'Ikea, c la blanche à 10E. J'espère qu'elle fera l'affaire...mais bon je mets la charrue avant les boeufs car je dois d'abord acheter les lits...

Juy
comment se passent tes nuits, hier je voulais voir les photos d'Axel et pas de bol, g eu un pb de connection au même moment...mais là ce soir je ne l'ai pas râté :wink:

Bonne nuit :wink:

coucou !
ca se passe bien ici, dylan fait plein de calin a son petit frere mais pas mal de betises aussi :? disons que bcp dechoses sont remises en question mais je pense que c'est normal, ca passera...
sinon les nuits se passent plutot bien comme dylan dort de 21h a 10h-10h30 on a le temps de cumuler 7 ou 8 h de sommeil :wink: axel mange vers 22-23h, puis 2-3h, puis 7-8h c'est pas mal non ??
l'allaitement et un peu dur a mettre en place donc pour pouvoir dormir un peu il a sein le jour et bib de lait tiré la nuit... on va y arriver :wink:

bises a toutes

Bonjour,

Contente d'avoir de tes nouvelles Juy.
Comment c'est passé l'accouchement ?

Ici tout va bien. Bon, Kerian a attrapé un peu froid et comme d'hab' c'est tombé direct sur les bronches :? . Donc il a droit à ses petites bouffées de Ventoline régulières !
Son (demi) frère est là ce week end.... de l'excitation dans l'air !!!

Depuis ce matin j'ai mal à l'oreille à gauche, un truc de fou !! J'ai bien peur que mon coup de froid se transforme en otite :? Et étant sous anti coagulant je n'ose rien prendre sans avis médical à part du paracétamol qui est totalement inefficace. C'est donc tais-toi et souffre :? .

Mon chéri n'est pas là ce soir. Soirée PlayStation3 chez un de ses copains. Bien contente de rester à la maison !!!

Allez, je vais jouer un moment avec les deux arsouilles sur-excités pour essayer de les calmer un peu. Pas gagné...

Bisessssssssss

Laet'