Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon jour férié à toutes!

Vous êtes de sortie? J'ai même rattrapé tout mon retard de lecture :D

Alors voilà.. Zoé m'a fait une peut bleue il n'y a pas longtemps..elle est passée par dessus les bareaux de son lit, et est tombée..Heureusement rien de cassé, plus de peur que de mal, juste la langue un peu coupée. C'était en pleine nuit et miss avait décidé qu'un petit sot à 1h du mat serait sympa..
Du coup on a enlevé les 4 bareaux amovibles. Et elle est toute fière d'aller dans son lit comme une grande maintenant..Et moi cela me
soulage un peu le dos!

J'ai été agréablement surprise car elle n'a pas tenté d'en sortir lors de la première nuit. Affaire à suivre!

Je vous met une petite photo :lol:

A ++

Elle est toute mignonne Zoé, à croquer, vraiment :) Je trouve qu'elle ne fait plus trop bébé mais déjà petite fille.

Dis donc, elle a quand même de drôles d'idées :shock: Pour ce qui est des bareaux du lit, nous aussi on les enlève, mais seulement en dehors des moments de sommeil car une nuit, elle s'est réveillée en hurlant, elle avait la tête par terre et les jambes dans le lit... la pauvre ne comprenait pas ce qui lui arrivait :(

Un p'tit coucou vite fait !
A y'est le week end de 4 jours est déjà fini...
Pas grave j'ai super profité de mon ange à qui j'ai réussi à faire dire "Maman je t'aime". Bon ce n'était pas spontané... :oops: Mais nul doute qu'un jour il comprendra ce que ça veut dire et qu'il me le dira spontanément !! :lol:

Allez je file, je suis épuisée ! Allez comprendre !!!
(En fait j'ai choppé le ruhbe...).

Bisessssssssss

Laet'

moi aussi ça va être un coucou rapide, Bilal n'ayant pas repris la crèche est collé à moi comme pas possible. G du mal à faire la bouffe, je vais donc attendre sa sieste pr pouvoir m'activiter. Heureusement que ce matin g speedé pr mettre ma machine, plier le linge, faire les lits, prendre ma douche pdt qu'il était ds le parc...mais là je ne veux pas non plus le garder plus que ça prisonnier. De tte façon, il va s'épuiser à marcher tte la matinée et tombera KO juste après manger. Chouc, plus de peur que de mal pr ta puce...mais c vrai que ton lit est génial, ça fait une bonne transition. Justement, je songe moi aussi à passer Bilal ds un lit 1 place et j'aimerai acheter une barrière de sécurité. Je compte la faire venir de cz Ikea, est-ce que vous les avez testées pr pouvoir me conseiller. G fait un tour sur leur site mais parfois vu de près ce n,est pas pareil...