Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Hello les filles,

Ca ce voit que c'était férié, y'a pas grand monde par ici.

Chouc, trop mimi Zoé, elle est à croquer et son lit est super pratique. J'imagine ta peur avec cette chute en pleine nuit, heureusement ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Ici, RAS, à part une rhynopharyngite qui persiste en plus, c'est la semaine des anniversaires alors on fait que picoler pratique avec les médocs.

Laet, soigne-toi bien !

Mimen, dis donc tu es très active dès le saut du lit.

Juy, alors comment s'est passé la rencontre entre Dylan et Axel ?

Bises à toutes les filles et les grands et petits bébés

je vous lis pas les filles :oops: mais tout le monde dort et j'aimerais en profiter... juste pour vous dire que j'ai mis les photos dans le carnet rose :wink:

Il est super Juy !!
Trop, trop beau !!!!

Encore félicitations !!
Repose toi bien et reviens nous voir pour nous raconter tout ça quand tu seras en forme.

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Voilà de retour de week end. Qui fut pluvieux, mais radieux dans nos cœurs (woaw... que de poésie ^^)
Donc oui j'ai été super gâtée, bouquins, CD, places de concerts, et en avance de noel, un appareil photo reflex.
Sur ces 4 jours on a pu bien profiter de ma belle mère, avec qui je m'entends de mieux en mieux... c'est cool. Je crois que je ne l'ais jamais vu aussi décontractée d'ailleurs, c'est vraiment plaisant.

Merci beaucoup pour tous vos petits mots pour mon anniversaire. Vous êtes ADORABLES !!!

Mimen ;) et oui ma belle mère a pensé à moi :) ça m'a fait super plaisir. Tu as encore ton parc au fait ??? nous on l'a enlevé pour les 1 ans de Quentin... :lol: :lol: Pour le lit de Quentin, je te mettrais une photo... mais on n'a pas de barrière.

Chouc, Zoé est superbe. C'est vrai qu'elle fait petite fille maintenant. Enfin comme tous nos loulous je pense maintenant.

Laet, tu as pu faire de la pâte à modeler avec Kerian ?

Micha comment vont les mains de ton loulou ?

Monaco, c'est toi ou Raphael qui est malade ?

Etole, c'est pour quand toi ton congé mat ?

Jeanette, ta puce t'en fait toujours voir ?

Bon, je vais aller chercher mon loulou.

Pour Noël ça se précise, on va faire ça en famille sur Bordeaux. Et puis après l'anniversaire de Quentin, en famille aussi. On va refaire le plein de bonnes ondes.
Et pour les cadeaux, on a quasiment bouclé pour tout le monde. Et comme les méchant(e)s ne verront pas le père noël cette année ^^ Ça raccourci la liste.

Aller, je vous embrasse toutes bien fort... au prochain post, des photos ^^

bises

Coucou CeNe !
Contente de te relire !!
Le père fouettard est pourtant un personnage du Nord de la France...
Sera t-il obligé de faire une halte dans le sud ouest cette année ??? :lol:
Je peux lui montrer la route si tu veux (j'ai un super GPS !! :lol: :lol: ).

Bises et à plus tard !

Laet'