Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

elle est belle ton ile laet ! je compatis... :?

et il fait 4° ce matin :shock: quand ca tombe, ca tombe !!! et cet apres midi il reprevoient encore de la pluie, j'espere toujours aller a la fete forraine :roll:

dylan aussi est en periode dessin, mais on fait ca ensemble et le reste du temps c'est hors de porté... des qu'il me voit avec un stylo il me l'arache des mains !!! :lol:

emie je te souhaite encore un peu de courage... :(

Bonjour !

Ca va mieux ce matin.
Mon boss a ENFIN remarqué qu'il tirait un peu trop sur la corde et du coup il a demandé à une de mes collègues de me filer un coup de main. Je me sens plus légère ce matin !!

Bon je vois que ça doit être l'âge des dessins. En revanche je n'ai encore rien eu sur les murs. Pourvu que ça dure !
Pareil Juy, dès que Kerian me voit avec un stylo il le veut !
Heureusement que j'ai des copains qui bossent en imprimerie et qui me fournissent en chute de feuilles !!

Allez, je suis un peu soulagée au taf mais j'en ai quand même encore pas mal !!

Ici ce matin 1.5 °c. On a du frôler les gelées. En plus le ciel est super dégagé ce matin. C'est peut être aussi pour ça que je vais mieux. La vue du soleil me fait retrouver le sourire.
Mais bon ils ont annoncé que ça n'allait pas durer. Dès cet après midi les nuages reviennent.

Allez je retourne dans la fosse aux lions !!

Bisesssss

Laet'

salut les filles

j'ai tres tres mal dormi une fois de plus , je me reveille avec le dos bloquer , et mal a la tete !

aujourdhui le temps est degager , j'espere aussi pouvoir enmener mon neveu a la fete forraine cette apres midi !

laet , bon courage on arrive a la fin de semaine 8) :lol:

mimen , c'est sur que vous ne devez pas etre habituer a ce genre de temperature ... quoi que avec des souvenir canadien :lol:

pour ce qui est des dessin , sarah est en plien dedans aussi , et elle m'a deja refais le mur de la cuisine :evil: j'ai eliminer tout ce qui pouvais etre un feutre , et je n elaisse que des crayons de couleur , mais pour le mur , elle avait choper un stylo que son pere avait oublier sur la table , et comme elle n'avais pas trouver de papier a porter de main , et bien elle a prise le mur ...
mais au camping , c'est pareil elle est toujours en train d'essayer de choper des stylo sur le bureau a ma mere , et la derniere fois elle avait choper un stylo et un cheque de client .... le cheque etait gribouiller , inutilisable :oops: 8) heureusement que le client etait quelqu'un qu'on connait bien , en lui expliquand il en a fais un autre , sinon la honte !!!!

bon je vous laisse , car mr caca vient de s'inviter dans la couche et ca pue :shock:

vous en etes ou niveau apprentissage de la proprete avec vos loulou ??? car pour nous ca stagne ....

bisous

Un passage rapide pour soutenir emie, un peu tardivement certes, mais je pense bien à toi dans cette épreuve difficile :goodman:

vos photos sont super belles, j'en mettrais bien mais j'ai un gros souci, mon ordi ne reconnait plus mon appareil : ça m'énnerve!!!!!
Enfin, ice matin il fait trrès froid mais il fait beau, on va enfin pouvoir bouger...

Bon courage à toutes celles qui bossent :wink: