Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

sarah c'est pareil , elle fais dans le pot , quand je la met dessus , mais sinon ne demande pas ... ou alors de temps en temps quand on lui change la couche , elle veut aller sur le pot avant de remettre la couche propre ...
mais pour le caca , sarah a fais pareil il y a 2 jour mais dans le bain , la pauvre hurler aussi , car elle ne comprenais pas ce que c'etait qui etait dans son bain !

je suis en train de regarder l'emission sur la pomme de terre , ca donne pas tres envie de manger celle que l'on trouve dans les grand magasin :shock:

bon sarah s'est endormi de bonne heure ce soir , c'est rare mais ca arrive ...

juy , tu as pu aller a la fete forraine ??? j'ai penser a toi cette apres midi en passant devant les gauffre ... mais pour nous se fut une poche de churros au sucre ! en tout cas ca coute une fortune ces fetes ... 2 € le tour de manege et 4 € la peche au canard :shock:

bonne nuit les filles , a plus tard

Bonjour !

Vendrediiiiiiiiii
C'est pas trop tôt !!

Emie, un conseil, quand tu vas dans une fête forraine, vas y avec une somme déterminée à l'avance et ne prend pas plus et pas de CB !
Au moins tu maitriseras tes dépenses !

Monaco, je veux zé j'éxige des photos de Raphaël !!!

Allez je file bosser !

Bises

Laet'

salut les filles

et BONNE FETES QUENTIN !!!!! :)

laet , quand je vais dans une fete forraine , je ne prend jamais ma carte bancaire , mais tu ne peut pas dire a des gosse qu'on ne fais qu'un seul tour et qu'on repart , il on toujours envie de tout essayer , et puis c'est normale , on a tous etait comme ca ... mais ca devient vraiment tres cher :? :?

monaco , a quand les photo de raphael ???

bon allez je vais m'habiller et aller en course , car il manque pas mal de chose a la maison :?

bisous les filles a plus tard

non emie j'ai pas pu y aller il s'est mis a pleuvoir 1/2h avant de partir :( du coup je l'ai pas reveillé... mais il a pas perdu son apres midi, il a dormi de 12h45 a 17h :roll: il a du sentir le coup !!

c'est la st quentin aujourd'hui ??alors bonne fete !! :wink:

faut que j'aille faire les courses aussi aujourd'hui... mais j'ai mal partout et il pleut encore....

plus de pluie ici ... mais tres froid !

juy , j'aurais du te prendre la gauffre en photo et te l'envoyer alors :lol:
il dort encore la nuit , quand il fais des sieste comme ca ... car avec sarah memepas la peine d'y penser , deja elle ne le fera jamais et ensuite meme si elle le faisait que sait que je passe nuit blanche par la suite !