Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1081 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

y a les 4 molaires a 24 mois encore :wink: et comme il en a 22...
papi qui est dentiste nous a dit qu'elles n'etaient pas loin .

micha

Fan de mes zèbres
aH oui ? Je croyais que les molaires ne sortaient qu'à 6 ans mais je viens de regarder sur Timothée, ce sont les deuxièmes molaires à cet âge...

Zut donc...Y'a encore des nuits blanches en perspective... :cry:

Salut les filles!

Un moment calme pour moi! Zoé dort et mon homme travaille..J’en profite pour prendre de vos nouvelles et en donner des miennes.

Zoé va bien en ce moment, elle approche les 2 ans à grands pas. Toujours un petit caractère de cochon, on l’appelle volontiers ‘miss Chipote’ car elle touche à tout , lumières comprises ! A la crèche elle aime bien embêter ses copains qui se rebellent aussi… Jolie Zoé revient avec des marques au visage (et ressemble toujours à son compère Kerian !!!) Elle finira par comprendre j’espere…
J’ai finalement changé de pédiatre ! J’en avais vraiment assez de ces 15 minutes top chrono ou Zoé ne faisait que hurler. Le pédiatre de posait jamais de question. Il l’auscultait et donnait la prescription. Fin.
J’ai finalement trouvé un pédiatre homéopathe, mais pas sectaire, qui se tourne vers l’allopathie lorsque nécessaire. Premier contact super : Zoé n’a même pas pleuré pendant la séance ! De coup c’est moi qui avait les larmes aux yeux, fatiguée de ses quintes de toux récurrentes. La première chose que le docteur a mis en place est de vérifier si il n’y avait pas une allergie au lait de vache. Donc depuis 15 jours Zoé prends du lait de soja et j’ai supprimé – temporairement – le lait de vache sous forme cachée. Elle a aussi un traitement de fond et cela semble fonctionner. Le but est de trouver la cause, et non de soigner sans arrêt sans chercher le pourquoi. Bon, on verra, de toute façon j’étais fatiguée.
La grossesse se passe assez bien, j’en profite moins que la première c’est sur, et le dos me fait déjà souffrir. Je m’étais dit de moins prendre de poids pour soulager mon dos, mais ..a pas pu !

Juy dernière ligne droite alors ! Qu'il reste bien au chaud tout de même jusque semaine prochaine et les 8 mois seront atteints

Emie vite que tu récupère un ordi, on est trop habituées à te lire, t’es un peu le pilier du post !

Pour les jouets Zoé adore les animaux de ferme, elle a une vache, un cochon, un âne, un bœuf, un cochon etc. Ils font environ 15 cm de long et sont en plastique souple. C’est son jeu preferé du moment.
Pour son anniv ou noel on va certainement chercher une petite table genre pupitre en plastique pour mettre les crayons gras, et un ptit tabouret

Zoé n’est pas capricorne ! Mais sagittaire (Ben zut elle semblait de la même trempe que Kerian, c’est a n’y rien comprendre !!)

Mimen bon retablissement à Bilal, et bonne repris en crèche !

Grosses bises à toutes

Bonjour les filles,

ça a l'air d'aller pour tout le monde en ce moment. Evidemment bobos de grossesse... mais dites-vous que vous faites quand même des envieuses les filles :oops: Quant aux bêtises de bébé... je crois qu'on a toutes notre lot :roll: !
Bon, enfin, juste pour vous dire : complètement à la ramasse l'horoscope chez moi : mon mari est scorpion, c'est la crème des hommes, doux, gentil, père formidable et disponible, meneur à ses heures, jamais on ne s'engueule, jamais il ne passe des heures sur l'ordi à jouer à des trucs stupides, regarde les matchs que quand il n'a rien de plus à faire, adoré de tout le monde, même par ma mère :p ... Bon, j'accorde qu'il a un défaut : il ne prend jamais de vacances, il travaille beaucoup, beaucoup... Mais je pense vraiment que mon scorpion... c'est la perle rare! D'ailleurs vous n'auriez pas une idée sympa pour son anniv dans 2 semaines? Sachant qu'on ne peut pas sortir puisque pas de parents pour garder les enfants ?
Vous laisse, faut que je passe l'aspi dans la voiture avant que les "hommes" ne rentrent du foot (mon fils démarre cette année, on peut dire qu'il n'est pas doué du tout! Misaël joue déjà bien mieux que lui!)
Bise
Miléna