micha a dit:
Bon anniversaire LAet...! Et profites en, hein, parce que demain, c'est retour aux fourneaux, au ménage, au repassage, etc... :wink:

C'est clair !!!
Laet, j'arriverais jamais à te vouvoyer
Tout d'abord, excuser moi de peu poster. Mes journées sont bien remplies, et vu que j'ai pas super grand chose a raconter, ça me motive pas pour remplir des lignes d'écriture.
Et les seules fois où j'aurais de quoi répondre... j'ai pas la disponibilité :roll:
Laet, y'a des lien qui fonctionne pas sur ta liste de cadeaux

Et oui !!! je l'ai trouvé... d'ailleurs... ça t'intéresse toujours ma pâte a modeller
Mimen, pour le changement d'heure c'est le dernier we d'octobre normalement.
Comment ça se passe à la crèche pour Bilal ?
Et est ce que tu arrive à le soigner ? Vous êtes souvent malade à la maison non ?
Miléna, pour ton homme... un soin massage ou un soir tu te fais livrer un bon traiteur... juste pour vous 2 quand les enfants sont couché. Avec un bon film a la clé ?
Chouc, c'est cool que tu ais trouvé un pédiatre à votre convenance. Déjà c'est clair que la première approche a l'air de s'être bien passé. C'est le principal. La pédiatre de Quentin, je ne regrette qu'une chose c'est que justement l'homéopathie c'est pas son rayon.
Comment ça se passe avec le lait de soja, tu vois une amélioration ?
Micha, pour les dents, en fait chez les enfants elles poussent pendant un moment. C'est pas le tout qu'elles sortent, faut qu'elles descendent après... et ça peut durer très longtemps.
Juy tu as de la chance d'avoir un dentiste dans la famille, on est plus en confiance. En plus il ose mettre les doigts dans la bouche de Dylan LUI

Moi Quentin j'y pense même plus
Emie, alors, cette vente de camping, ça en est où ?
Pour les cadeaux de Noël, on demande pour Quentin un tableau, des craies (si enfin il décide de ne plus les manger...) des voitures megabloks, des playmobils.
Pour le lit on lui a acheté ce mois-ci finalement. on a pris directement un 90x200... comme ça, ça va lui faire un moment et éviter d'acheter plusieurs matelas, surtout vu le prix que ça coute.
En tout cas je suis bien d'accord avec
Cibout... on va y aller molo sur les cadeaux. De toute façon sinon ça fera pour comme l'année passée, je les lui donnerait au fur et a mesure de l'année. Tout d'un coup il ne profite pas de toute manière.
Sinon pour ma formation je suis contente, ça ne sera pas tous les jours, et en plus ça ne sera que le matin. Ça me permettra de reprendre un rythme progressif. Le site est super sympa, il y a 5 autres personnes avec moi sur le site... Ça devrait le faire ^^
Bon... je rêve j'ai réussi a poster... Y'en a encore une qui va savoir me le faire remarquer
et info flash... Quentin rentre tout seul dans la baignoire... De nouveau challenges en perspective...