Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1079 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Pour continuer dans la famille TESSIER, j'ai toujours eu des supers relations avec les gémeaux.
Pour les capricornes, mon frère ainé et ma mère, aie aie aie, sacrés caractères et pas toujours facile à vivre le frangin.

Pour ce qui est de noel pour loulou, je me laisserai bien tenter par le zebra.... mais est-ce qu'il n'est pas trop vieux maintenant ?
Et peut-etre des jeux de construction genre lego qui ressemblent à des brosses, j'ai oublié le nom désolée.

Et comment va le petit doigt de Kérian ?

Mimen, bon rétablissement à Bilal et tant pis pour la periode d'adaptation, ce sera pour la prochaine fois et puis félicitations à toi pour la réponse q ue tu as fait à Swanie y'a 2 ou 3 jours, j'ai drolement apprécié.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi aussi je dévore les catalogues de jouets... pire qu'un enfant :lol:
pour paul, j'ai vu un tel sur fnac eveil et jeux où on enregistre des messages... il adore jouer à tel :wink:
certainement des animaux de ferme également car si vous aviez vu sa tête lorsque ma mère a ressorti des petites vaches qui appartenaient à mes frères ...
et puis un p'tit tracteur ou un camion...

par le comité d'entreprise de mon hom, il va avoir un baril de briques à emboiter " coffret abbrick "

dans 15 jrs, c'est l'anniversaire d'emma : elle rêve d'un vélo :wink: je lui ai suggéré de mettre des petits point à côté des jouets qui lui font envie : y'en a partout mais j'ai quand même remarqué une vive préférence pour les poussettes :wink:

dans un mois, on débutera les achats de noël !!! :wink:

oui il parait que les capricornes sont un peu durs, et meneurs... mais je suis capricorne et je pense pas etre tres compliquée, enfin ce sont aussi des gens renfermés et qui aime la solitude... en gros c'est pas moi du tout !!! :lol:

par contre dylan est sagitaire !! :wink:

Cene ton copain est p-ê indécis mais moi pas du tout, généralement je sais ce que je veux...pr les 2 faces je sais pas trop, je suis d'humeur égale, plutôt enjouée et optimiste...et justement le côté "caméléon" de cert personnes me fait vraiment fuir à des km...par contre j'en connais plein des gens comme ça mais c aussi un signe d'intelligence je pense car savoir 'donner les réponses attendues" c aussi une manière de bien cerner la personnalité de qqn...moi je suis plutôt franche...mais pr rejoindre ce que g dit ds l'autre post, il y a des vérités pas tjs bonnes à dire....et pire encore lorsque ce ne sont même pas des vérités et qu'elles sont dites par pure méchanceté...franchement je ne vois pas en quoi ça fait avancer les choses.

Sinon, auj. ce fut un peu dur avec Bilal car il voulait être porté à longueur de journée...alors là je ne sais plus si c dû à son otite ou si c lié à son entrée à la crèche? C'était d'autant plus difficile que g reçu une amie avec ses 3 filles cet aprem mais bon Gibril s'est bien amusé c l'essentiel.

Laet, qu'est-il arrivé à Kerian, g lu une des filles parler de son doigt??? Ça va j'espère??? Il s'est coincé le doigt, c ça???

Monaco, je ne te vois plus connectée sur msn, ça serait sympa qu'on reprenne nos papotages...

Bisous à ttes les autres!

Bonjour !

Mimen, Kerian s'est brûlé le bout de l'index et du majeur sur l'ampoule d'une lampe.
Ca va mieux là. Les 2 cloques ont percé (une par le chat :? , l'autre plus naturellement) et elles ont bien séché.
Je pense que c'est donc de l'histoire ancienne.

J'ai fais une liste pour Kerian sur un site que j'ai trouvé très sympa.
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-noel.html
Je la complète et dans un mois je la diffuse.
J'ai mis des gommettes, de la pâte à modeler, des gros Lego, un bureau, une voiture télécommandée,...
Finalement j'ai réussi à trouver quelques idées.
En revanche pour le grand... je sèche complétement !!!! Si vous avez des idées pour un garçon de 9 ans, je suis preneuse !!!

Allez ma pause café doit bien se terminer un jour !!!

Bisesssssssss

Laet'